Basculo Cui Cui Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 un film que j'ai mais que j'ai jamais vu Plus punk que "Purple Patrouille" Plus héroïques que "SOS Patrouille" Plus à la mode que "La cage aux Patrouilles" Plus d'action que dans les "Aventuriers de la Patrouille perdue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Vu à sa sortie en salles en 1984... et un souvenir assez fun..... De mémoire,..... dans une rue se déroule un ..... "combat de bites" !!!!! C'est assez étonnant..... Ceux qui ont vu peuvent confirmer ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Jeeeeeee leeeeeee veeeeeeuuuux nom d'une pipe !!!!! Je rajoute, 1 film que je n'ai pas et que j'ai jamais vu !!!!!! Il y a 1 certain Peter qui va me Peter la gueule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 19, 2006 Author Share Posted March 19, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts