Aller au contenu

Yeti, le géant d'un autre monde de Gianfranco Parolini 1977


Dragonball

Messages recommandés

"Yeti, le géant d'un autre monde"

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Yeti est découvert congelé dans les glaces du pole nord et ramennéà la vie par une équipe de scientifiques au services d'une multinationale appartement à un excentrique homme d'affaire.

 

Il faut quand même être sacrément gonflé pour oser sortir un erzats de King Kong, qui plus est moins d'un an après la sortie de celui ci, enfin, de son remake.

 

Aligner des sous Rambo soit, mais s'attaquer à un film demandant en théorie des prouesses techniques très importantes peu à priori laisser perpeplexe quand au résultat à venir.

 

C'était sans compter sur l'audace des italiens, toujours prêt à relever n'importe quel défi !

 

 

Aussi, finalement, "Yeti le géant d'un autre monde" est un film tout à fait sympathique et qui fonctionne très bien.

 

Plus zen et beaucoup plus classique que le génial "The Mighty Peking Man", "Yeti" se laisse tout de même regarder principalement grâce à sa créature, un mec en costume tout poilu, avec une coupe de cheuveux à la Tina turner, particulièrement expréssif !

 

Celui ci, entre 2 roucoulades avec l'héroine (Antonella Interlenghi, toute mimi) remplit son quota de destruction avec un grand proféssionnalisme.

 

 

A découvrir.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAHHHHH je n'ai vu que les 30 premières minutes de ce film sur lequel je bave depuis toujours....

 

Quelqu'un l'a humhumé ?

 

 

 

ouais, moi aussi: trouvé une belle VHS originale dans un Cash, et le propriétaire précédent a trouvé ça très rigolo d'enregistrer un soap espagnol en VO après la 12 ème minute du film !!!!!!

 

 

donc si qqn se débarasse de sa VHS, je suis preneur, ou un hum2, ou une VHS dub, n'importe quoi, car j'enrage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...