Aller au contenu

Dirty dancing - Emile Ardolino - 1987


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

J'etais fan absolue dans mon enfance (ben oui, je faisais de la danse, alors forcément!!).Objectivement, je l'ai rematé bien plus tard, par nostalgie. Ben ca se laisse mater, et pis Patrickk Swayze était grave gaulée, et les musiques me rappellent plein de trucs. Mais que Peter se le mate, ca, ca me fais plus marrer. C'est son côté adolescente prépubère qui parle là!

En tout cas, c'est sympa de voir qu'il y a des mecs qui aiment bien, et qui démontent pas trop le film pour son côté tout neuneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'horreur absolue pour bibi.

 

 

pas mieux .

 

Et dire que des gens ont regarde ca

 

 

je me demande ce qui se passe dans la tete d'un type qui va voir une histoure d'amour dansante entre un fantome et une moeuf

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

RROOHHHHH, c'etait un de mes films cucultes. Obligé, je faisais plein de la danse, alors je me refaisais les choré dans ma chambre en fantasmant sur Patrick Swayze.

Revu après, c'est bien neuneu, et revu Patrick dernièrement, ça m'a calmé. Il ressemble aux vampires ds Buffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Dans tous les fans du film sur le forum (hein quoi ? ) est-ce qu'un de vous pourrait me dire à quel moment du film ya la chanson de Eric Carmen "Hungry eyes" ?

 

Voilà, c t ma question à la con de la semaine !

 

au début, quand il lui apprend à danser avec le blonde je crois

 

 

edit: ah merde, j'avais pas vu qu'on t'avait déjà répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...