Nicolas Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Faut s'attendre à ce qu'il repasse sous peu à la télé, d'ailleurs... C'est pas gentil ça... Ce n'est pas méchant non plus. Une rediffusion de Dirty Dancing ne peut réjouir personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Dispo chez play. Avec une paire de cache yeux pour aider monsieur à tenir la projection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 C'est un sac à vomi le truc à droite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Ou un range godemichet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Y'aurais du français sur ce blu-ray, je l'offrirais à ma femme sans attendre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Ce film est UNIVERSEL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Le film a pratiquement 640 000 fans sur Facebook. Voilà, c'etait l'info inutile du soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Et moi je me suis acheté le doovdé ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 17, 2009 Author Share Posted September 17, 2009 JE ME LE REFAIS EN HOMMAGE A PATRICK !!! j1-pJCH6us4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 17, 2009 Author Share Posted September 17, 2009 putain le mix arkamys est Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 putain que je hais ce film ma demi soeur le mater en boucle, squattant le magnetoscope, m'empechant de me taper creepshow, ou jaws, ... depuis ce temps la, jai une allergie a Pat swaize, sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts