Aller au contenu

Lambada de Joel Silberg (1990)


Dragonball

Messages recommandés

  • 3 years later...
  • 1 month later...

OH MY GOD !!!!

 

Enfin vu, grace à un pote qui m'a ramené le DVD de Belgique ! Et c'est effectivement du très très lourd ! Je ne saurais que trop vous conseiller la critique de Nanarland postée plus haut, elle est très complète et colle tout à fait à tout ce que je pourrais dire !

 

En qques mots sinon, ben ça n'a donc rien à voir avec la lambada ou presque, c'est une sorte de mix "Esprits rebelles" / "Le cercle des poètes disparus" en juste 100 fois plus con et cliché. La zik est à se percer les tympans, les looks font passer les pires figurants de "Beverly Hills 90210" pour des gens de bons gouts et tous les comédiens jouent plus mal les uns que les autres. On rajoute à cela une morale qui donne l'impression que les films Disney sont nihilistes et un climax en forme de ... CONCOURS DE MATHS ! Et on obtient un film totalement "autre", représentatif du pire de son époque, où on tire une tête de 3 pieds de long toutes les 5 min tellement les dialogues et les situations sont à pleurer ! Bref, un film inclassable, inqualifiable, inoubliable, intemporel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...