Jump to content

El Aura - Fabián Bielinsky (2005)


Cyril
 Share

Recommended Posts

 

Syno:

De lui, on sait peu de choses. Il est taxidermiste, honnête et simple. Pourtant, cet homme ne peut s'empêcher d'imaginer des vols aussi parfaits que spectaculaires. Chaque événement de la vie courante est pour lui l'occasion de concevoir des opérations si ingénieuses qu'elles seraient forcément couronnées de succès.

Un concours de circonstances va lui donner l'opportunité de vivre ce qu'il n'avait fait que rêver. Par hasard, il se retrouve au coeur d'un coup magnifique, une chance unique : le plus grand transfert de fonds d'un casino.

Notre homme plonge dans une réalité qu'il n'imaginait pas, dans un vol où il devra tout comprendre sans rien maîtriser... Tout ce qu'il croyait savoir vole en éclats. Il découvre ses limites, l'importance du facteur humain, sans jamais savoir s'il restera conscient assez longtemps pour agir au bon moment...

 

J'avais beaucoup aimé Nueve Reinas du même realisateur, l'histoire à l'air sympa, ça a l'air d'être plutôt beau visuellement, c'est tournée en Espagnol, ca sort le 29 mars, c'est distribué par Metropolitan et ça me botte bien.

 

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
 Share

×
×
  • Create New...