Aller au contenu

Luff 2006


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse
L'a des petits yeux le Melting sur la 1ere photo... C'est l'abus de chocolat ?

 

 

Chocolat-Red Bull

DS-Red Bull

Infrabasses-Red Bull

et des fois Caca-Red Bull comme nouveau Sexperiment.

 

Rebonjour !

 

Bon Jai pas le courage d'écrire sur cette édition car je suis toujours dans le méga coup de blues post retour à Paris (seule consolation j'ai bavardé avec Dieudonné à la descente du train ).

 

Premier LUFF pour ma part et énorme coup de baffe dans ma tronche.

 

Merci merci merci merci à Kero, Guillaume Diane Tell et tous les bénévoles survoltés de ce grand moment de cinéma, de musique et de partage. Je pense avoir écumé pas mal de festivaux mais je n'en connait que très peu qui soient à la hauteur de leurs prétentions, le LUFF les explosent (ses prétentions).

 

Bref quand j'aurais viré les larmes qui embuent ma vue et rassemblé mes esprits j'en dirai plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme le chaleureux Meltingman et l'inextinguinble Allan Theo, coup de blues total après ses cinq jours intenses. Le texte sera donc court: merci. Merci de tout ce qui fait qu'un festival est réussi. L'enthousiasme de son public y est pour beaucoup.

 

Bon retour chez vous TorueRocket, Faes Kartes, Allan et Meltingman, à la revoyure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient et on est tout content !!

Plus d'info (review tout ça) dans la semaine.

 

En attendant quelques photos.

 

Ca c'est avec Jean Jacques Rousseau, cinéastes de l'absurdes.

 

Ca c'est pour me la péter avec MAC FLYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

 

Le bar Giger.

 

Et la l'occupation préféré entre deux séances, le jouage de DS au City Wok de Lausanne.

 

 

Pfffffffffff non pas que je sois narcissique mais y a même pas une petite photo de moi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'a des petits yeux le Melting sur la 1ere photo... C'est l'abus de chocolat ?

 

 

Chocolat-Red Bull

DS-Red Bull

Infrabasses-Red Bull

et des fois Caca-Red Bull comme nouveau Sexperiment.

 

Rebonjour !

 

Bon Jai pas le courage d'écrire sur cette édition car je suis toujours dans le méga coup de blues post retour à Paris (seule consolation j'ai bavardé avec Dieudonné à la descente du train ).

 

Premier LUFF pour ma part et énorme coup de baffe dans ma tronche.

 

 

Bref quand j'aurais viré les larmes qui embuent ma vue et rassemblé mes esprits j'en dirai plus.

 

 

Tu viens de décrire exacvtement l'état dans lequel je me trouve en ce moment même , d'autant que je viens d'arriver ... je voulais plus partir !! bouhouhouhouhouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffff non pas que je sois narcissique mais y a même pas une petite photo de moi ???

 

Bin j'attendais que tu sois inscrit pour la poster

Ca arrive dans la soirée

 

sinon toujours ok pour que j'en utilise certaines?

 

Vi vi !!

Faut aussi qu'on recause de Gérardmer et j'ai des questions sur la petite boutique du cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffff non pas que je sois narcissique mais y a même pas une petite photo de moi ???

 

Bin j'attendais que tu sois inscrit pour la poster

Ca arrive dans la soirée

 

sinon toujours ok pour que j'en utilise certaines?

 

Vi vi !!

Faut aussi qu'on recause de Gérardmer et j'ai des questions sur la petite boutique du cinéma.

 

yep yep no problem man !! suis la pour ça hé hé hé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens, et comme le dis farpaitement bien mon camarade et estimé collègue Guillaume Tell: le public est pour beaucoup dans la réussite du festival! Pour ma part, le blues est bien présent, mais je ne peux cacher le gros soulagement maintenant que tout est terminé... Enfin, presque tout.

 

Merci à vous tous, et à l'année prochaine (à moins que je puisse faire à saut à l'anti-luff: j'ai nommé Gérardmer, le festival sans âme et sans bibine)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inextinguinble Allan Theo

 

 

Même avec le "n" de trop, ça doit pas trop mal se comprendre pour ceux qui connaissent la bête. D'un côté, ça donne une petite touche "live" à la fatigue et au blues tant de fois évoqués.

 

Désolé pour Kitano Jackson qui n'a pas été cité dans les remerciements au public enthousiaste, je ne savais pas que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inextinguinble Allan Theo

 

 

Même avec le "n" de trop, ça doit pas trop mal se comprendre pour ceux qui connaissent la bête. D'un côté, ça donne une petite touche "live" à la fatigue et au blues tant de fois évoqués.

 

Désolé pour Kitano Jackson qui n'a pas été cité dans les remerciements au public enthousiaste, je ne savais pas que ...

 

hé beh si mais désolé pour toi Guillaume tell qui n'a pas étté dans les remerciements non plus car je ne savais pas que....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'y vais aussi de ma touche personnelle, du tout bon pour l'edition 2006 sauf pour mon micro de camera qui -maintenant je sais- ne supporte donc pas les infras-basses même en config manuelle le résultat est catastrophique de ce coté là

 

merci les gars, du bon boulot, continuez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...