Aller au contenu

Waru: Final - Takashi Miike (2006)


Cyril

Messages recommandés

 

There's a trailer for Takashi Miike's Waru (working title was "Waru: Final") on the page for the movie on the website of goo (NTT Resonant K.K. / K.K. Enu Ti Ti Rezonanto).

 

The screenplay for Waru was written by Hisao Maki, based on the 3-volume gekiga Waru: saishû-shô (vol. 1, vol. 2, vol. 3) by Maki (story) and Jôya Kagemaru (drawings). The movie's principal cast is as follows (listed order corresponds to trailer order): Shô Aikawa, Maki, Nagare Hagiwara, Keiko Matsuzaka, Ryô Ishibashi, Shion Machida, Tamio Kawachi, Hideki Sone, Atsuko Sakuraba, Satoru Sayama (a.k.a. Tiger Mask), Akira Maeda, Hitoshi Ozawa, Johnny Ôkura (Jonî Ôkura), and Masumi Okada. The rest of its cast apparently includes Yoshihiko Hakamada, Kimika Yoshino, Kôki Okada, Hikaru Kawamura, Saki Kurihara, and Guts Ishimatsu (Gattsu Ishimatsu).

 

Maki Production (Maki Purodakushon) is scheduled to release Waru theatrically in Japan on February 25th.

 

For more information on Waru, see Twitch's third, second, and first articles on it.

 

Miike's other recent/upcoming movies include Big Bang Love, Juvenile A (46-okunen no koi) and Masters of Horror: Imprint. The former is based on the novel Shônen A erejî by "Ato Masaki" - a joint pen-name of Maki and his elder brother Ikki Kajiwara (1936-1987).

 

Source (avec Trailer): http://www.twitchfilm.net/archives/005246.html

 

Le manga qui a inspiré l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est bien ?

 

Fab du forum l'a vu, il m'a dit que c'était plutôt pour les gosses (comme l'original en fait, petit bijou soit dit en passant)

 

Pour ce qui est de la filmo de Miike je vais essayer de recasser tout ce qui est sortie en Dvd en créant des sujets, je vous invite à le faire de votre coté si vous voyez que j'ai oublié des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

pas de thread sur Yokai ?

J'ai la flemme

Je l'ai vu au NIFFF: et c'est peut.être pour les mômes, mais ma gamine ne le verra pas avant ses 12 ans, et encore... parce que si t'as jamais goûté au LSD ou au champlard, tu risques de pas tout comprendre

 

C'est tout de même passablement barré, et c'est certes "gentil", mais du gentil bien barré, une sorte d'HISTOIRE SANS FIN sous acide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...