Aller au contenu

Fort Bronx - New York Connection de Robert Butler (1980)


Dragonball

Messages recommandés

"Fort Bronx - New York Connection"

 

 

 

 

 

Un crétin projette de kidnapper la fille d'un riche homme d'affaire. Mais, le momentr venu, il se trompe et kidnappe en fait la fille d'un ex flic bien coriace.

 

Non mais quel con ce mec !

 

Un film que je suis ne train de regarder.

 

ça avait l'air tellement nul que j'étais allé faire un tour sur le net, et finalement, je l'impréssion que c'est pas si mal !

 

 

Avec James Brolin, le barbu possédé d'Amytiville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement, c'est pas mal du tout !

 

Un New York bien crado remplie de putes, de racailles, de flics tarés et un tueur ultra raciste completement timbrs et aux tendences pédo !

 

Bref, on nage en plein comte de fées !

 

quelques belles scènes dont une poursuite de maladeà pied, en métréo puis en voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de le voir

 

et ben c'est bien sympa. Authentique course poursuite dans les bas-fonds craspec de New York (donc le Bronx), FORT BRONX se regarde sans déplaisir. Il esrigolo de constater que la petite fille kidnappé ressemble, jusque dans les habits, à la fille de Matrix dans COMMANDO.

 

James Brolin est solide dans le rôle d'un père ex-flic prêt à tout pour récupérer sa fille. Il a un petit quelque chose de Kris Kristofferson je trouve. Son personnage pêche un peu par le fait qu'il lui arrive sans cesse des sales coups...

 

FORT BRONX est typique du cinéma de genre du début des 80's. Chouette photo, intrigue écrite au marker mais prétexte à une multitude d'action, introspection dans les mlilieu interlope et crapoteux du New York d'en bas. Bref, c'est du tout bon

 

Buntler mène sa barque avec un rythme qui ne faillit quasiment jamais.

 

d'ailleurs, pour le plaisir des yeux, voici l'affiche US qui est de toute beauté !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...