Dragonball Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 "La Guerre des polices" Les commissaires Ballestrat et Fush, respectivement chef de la Brigade territoriale et de la Brigade antigang, traquent Sarlat, l'ennemi public numéro 1. Au lieu de conjuguer les efforts, les deux hommes entrent en concurrence, chacun cherchant à prouver la supériorité de son équipe. Source : Allociné Un excellent polar français comme on en fait malheureusement plus aujourd'hui, ou si peu. Nerveux, violent, sadique (flics, comme truands, sont souvent de parfaits salopards) et sans conséssion. Le casting est excellent (Claude Brasseur, Claude rich, Marlenne Jobert,Jean-Francois Stévenin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Ohh pinaise 1 film culte de mon enfance et en + je bavais à l'époque sur la sublime Marlène Jobert qui est canon dans ce film. Sinon moi vicieux, jamais !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts