Dragonball Posted May 26, 2005 Share Posted May 26, 2005 Jack the Ripper Oh oh, je vois qu'il y a des détracteurs de Jess "The génius" Franco ici ! Voilà un film qui devrait les réconcilier avec le maitre du cinéma bis ibérique.Jack the Ripper version Jess Franco est un film qui baigne dans une ambiance très noire, souvent malsaine et qui permet à Klaus Kinski de se glisser dans la peau de Jack l'éventreur avec talent.Le film est assez lent, ce qui en rebutera peut être certain et les scènes gores ne sont pas, contrairement à ce qu'on entend parfois dire, très nombreuses.Mais bon, l'ambiance du fim, noire comme je l'ai dit, mais aussi souvent assez "space" fait que le film permet de passer un très bon moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted May 27, 2005 Share Posted May 27, 2005 La qualité du DVD est époustouflante du bon boulot de nettoyage de bobines....................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 27, 2005 Share Posted May 27, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted May 27, 2005 Share Posted May 27, 2005 et Peter, fais peter la jaquette VIP, c'est autre chose que ce que tu as posté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 27, 2005 Share Posted May 27, 2005 elle y est pas sur vhs survivors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Art Core Posted May 27, 2005 Share Posted May 27, 2005 Un film que j'ai bien aimé également. Quand on sait qu'il a été tourné intégralement à Zurich (je crois) on peut dire chapeau à Franco parcequ'on imagine aisément Whitechapel. Kinski est comme toujours assez impressionnant et je me souviens de gros plans sur ses yeux qui faisaient plus flipper que toutes les scènes un peu "macabres". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Humungus Posted May 27, 2005 Share Posted May 27, 2005 Bon, je vais peut-être m'enflammer ( ), mais c'est pour moi l'un des meilleurs Franco avec Les Prédateurs de la nuit et Le Diabolique Docteur Z. PS : pour ceux qui ne l'auraient pas, un lien au prix ravageur ! (5€90)http://www.dvdpacific.com/item.asp?ID=44466 Enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 9, 2019 Share Posted January 9, 2019 Si ça intéresse des gens, moins de 10 balles sur Amazon, avec une VF https://www.amazon.fr/Jack-Ripper-Dirnenm%C3%B6rder-London-Blu-ray/dp/B00DTS4MMC/ref=sr_1_14?s=dvd&ie=UTF8&qid=1547026349&sr=1-14&refinements=p_n_binding_browse-bin%3A383375011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts