Nicolas Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Suite à l'ingestion d'un fond de canette de coca light dans laquelle une personne bien aimée a eu l'idée de verser son mégot, ni une, ni deux, je me suis retrouvé devant cette porte d'entrée en cherchant les urgences.C'est con la vie des fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Re bonjour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 RE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Pas de probleme on va osculter tout ça... Deshabilles toi et allonge toi là sur la table. Ah oui va falloir rapidement extraire ce mégot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 LA bonne nouvelle de la semaine !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Il y aurait une histoire d'usurpation d'identité sur le message que j'ai reçu de la part d'haribo concernant la suppression du compte. Merci à Meltingman de m'avoir mis la puce a l'oreille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Oh, ça dévient Dallas ici ! Enfin bon, Haribo est de retour pour la sortie de Basinc Instinct 2, et c'est le principal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Bon, c'est pas tout ça, mais ca manque toujours de filles dans le coin!! J'me sens seulleee! Bouuuhhhh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 dis a ta soeur de venir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Ben ma soeur, elle est pas très bis comme ciné. Et pis elle bosse à l'éducation des pitis nenfants, alors elle a pas trop le temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Bon, c'est pas tout ça, mais ca manque toujours de filles dans le coin!! J'me sens seulleee! Bouuuhhhh Y en a plus sur ZoneBis que sur tout les forums de ciné reunis SuperfloPilou 2003RosemaderEric DravenZombiGirl Et j'en passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Bon, c'est pas tout ça, mais ca manque toujours de filles dans le coin!! J'me sens seulleee! et nous aussi Sinon content de retrouver Hariboooooo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Bon, c'est pas tout ça, mais ca manque toujours de filles dans le coin!! J'me sens seulleee! Bouuuhhhh Y en a plus sur ZoneBis que sur tout les forums de ciné reunis SuperfloPilou 2003RosemaderEric DravenZombiGirl Et j'en passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts