Aller au contenu

ZoneBis les Vidéos


Cyril

Messages recommandés

Je vais essayer de me mettre enfin au montage d'un petit reportage que j'ai entrepris il y a déjà plus d'un an.

 

Armé de mon caméscope j'avais arpenté les festivals de Sitges, Luff et Gérardmer afin de condenser le tout tel un carnet de bord vous donnant (je l'espère) un bref aperçu de l'ambiance qu'il y règne.

 

Comme je viens tout juste de me décider à taffer la dessus rien n'est encore disponible.

 

Histoire de vous faire patienter je viens de vous mettre à disposition le teaser de la vidéo faite à l'occasion du festival de Gérardmer 2003.

 

C'était fait à l'époque ou nous étions sur Devildead, la plus part des têtes se trouve sur ZoneBis maintenant.

 

Pour info pour ceux qui débarque, dans la vidéo

 

David = Nicklezob

Superfly = Joe D'amato

Disgusting = SeigneurVolland = Plus sur le forum

John Trent = Gros Con

Maria = reekergirl (pas beaucoup posté sur le forum cependant)

 

Pour telecharger la vidéo suffit de cliquer sur le chien :sodomit: (C'est du Divx)

 

Demain (ou ce we) je vous poste la vidéo en entier.

J'essaye de vous faire un teaser du reportage sur les festivals assez vite.

Si certain veulent l'interview vidéo que j'ai fait de Costes durant le Luff je peux la mettre aussi a disposition.

 

Si quelqu'un a un compte FTP public ou je peux poser mes vidéos je suis intéressé, j'ai peur que Free me dégage si je mets mes fichiers dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, parce que Cyril t'as vraiment réussi à choper l'instant le plus représentatif de la personnalité de chacun dans cette video, en tout cas de ceux que je connais ou que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer (c'est à dire finalement pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, je me demandais si c'était possible de réduire la taille du fichier en diminuant la qualité ou la grosseur de la fenêtre...car pour les 56K c'est énorme (surtout s'il s'agit en plus que d'un teaser).

 

Si c'est trop chiant à faire, y a pas de problème non plus. Je ne connais pas trop la procédure Ça me donnera une motivation de plus pour passer à quelque chose de plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais même pas qu'il y avait encore des gens en 56k, surtout pas au Québec (quand j'ai commencé le net en 97, on était tous en 33k et les québécois avait déjà le câble )

 

J'allais le dire, j'arrive pas à croire que chez nos cousins québécois les modems 56k existent encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais.. alors.... ALORS

 

 

Theo exixste en vari alors ???!!

 

 

moi qui pensait que c'était un mythe

 

Non, il existe en vrai et c'est une mite

 

 

 

J'allais la faire en plus, mais sans Mothra, avec une vrai photo de mite, la c'est ton coté fan de Kaiju qui a pris le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...