Aller au contenu

911 Loose Change - Dylan Avery (2005)


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et allez ...

 

Et allez quoi ? Pourquoi tu aurais raison. C'est pas moi qui le dis. se sont des faits et pour l'instant on ne m'a jamais prouver le contraire. Autant le coup des juifs est une belle connerie autant le reste tu ne peux à aucun moment m'en apporter la preuve. Moi aussi d'ailleurs. Mais à la différence c'est que je suis un peu plus ouvert

 

Ce qui est marrant quand on parle du 11 Septembre, c'est qu'il y'a toujours sur les forums au moins une personne, qui quoi que tu dises, même si les preuves sont flagrantes, balancera toujours un messian d'un côté, un Xfiles de l'autre. Genre: "mais vous croyez n'importe quoi"

 

Regarde le film tout simplement pour te faire un autre point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant quand on parle du 11 Septembre, c'est qu'il y'a toujours sur les forums au moins une personne, qui quoi que tu dises, même si les preuves sont flagrantes, balancera toujours un messian d'un côté, un Xfiles de l'autre. Genre: "mais vous croyez n'importe quoi"

 

Avec l'histoire de l'avion qui s'était jamais écrasé sur le Pentagone les preuves étaient flagrantes aussi. Y'avait pas de traces de l'avion, pas de débris, le trou était tout petit, ça sentait même pas le brûlé.

Jusqu'à ce que des experts se pointent et expliquent que tout ça était très logique, qu'avec la quantité de kérozène dans l'appareil celui-ci s'était proprement évaporé, etc ...

 

Mais bon on va pas débattre 107 ans, t'as pas plus de preuves que moi j'en ai comme tu dis.

Mais avoir l'esprit ouvert ça ne veut pas dire avaler n'importe quoi comme Katsumi et chercher des complots partout !

 

C'est comme quand t'as des pilotes de l'armée US qui affirment avoir vu des ovnis pendant qu'ils volaient. Ben ouais, les mecs sont fiables, c'est des gradés de l'armée, prouve-moi qu'ils disent des conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je crois qu'ils ont vu des ovnis

 

Jusqu'à ce que des experts se pointent et expliquent que tout ça était très logique, qu'avec la quantité de kérozène dans l'appareil celui-ci s'était proprement évaporé, etc ...

 

Regarde le film. Il est impossible que le kérozene est brulé les moteurs de l'avion par exemple. Parce que lesmoteurs sont en titane (sije me souviens bien) et que le kerozene ne peux pas atteindre le degré pour le faire disparaitre. De plus sur tout les crash d'avion il reste des traces. Là rien. 2 morceaux sur la pelouse et basta. De plus si l'avion a totalement disparu, grace au kérozene donc ... comment on a fait pour retrouver les traces d'adn des corps. il est quand même balaise le coprs humain pour ne pas cramer aussi vite qu'un moteur en titane

 

Encore un fois. Il ne s'agit pas de dire que tout le monde est coupable etc ... regarde simplement le film et fais toi ta propre idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant quand on parle du 11 Septembre, c'est qu'il y'a toujours sur les forums au moins une personne, qui quoi que tu dises, même si les preuves sont flagrantes, balancera toujours un messian d'un côté, un Xfiles de l'autre. Genre: "mais vous croyez n'importe quoi"

 

Oui sauf que X-Files s'ils avaient bien regardé devraient justement leur avoir appris à ne pas croire n'importe quoi (surtout aux "petits hommes verts"), et que les mensonges des gouvernements n'ont d'égaux que ceux des faiseurs de fric

 

Excusez-moi, le X-Phile qui sommeille en moi vient de se réveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, alors que certains en sont limite à dire que Ben Laden n'existe pas, faudrait quand même se rappeller que le world trade center avait déjà été victime d'un attentat islamiste dans les 90's.

 

A moins que celui là aussi ait été bidonné, de même que des attentat ultra meutrier comem celui d'une ambasse américaine dans un pays d'afrique dont j'ai oublié le nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

distribuer un film gratos en dvd c'est être faiseur de fric ? Je comprends pas ta phrase là ...

 

 

Heu mais où ai-je parlé de ça mon petit Fly ?

 

Tu parles de X-Files, je dis juste que la série n'est pas forcément le "je crois aux petits aliens" comme le veut le cliché, rien de plus, y'a aucun rapport avec toi personnellement ou ton activité

 

Les faiseurs de fric = les potos à l'homme à la cigarette, plutôt, voire Dick Cheney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, que les USA était dans la ligne de mire des Islamistes depuis déjà pas mal de temps et que le WTC était un de leur objectif privilégié.

 

D'un autre côté toutes ces théories du complot ça rassure pas mal de gens qui préfèrent croire à des gouvernements cupides capables de sacrifier sa population pour le pétrole que d'accepter le fait qu'il y ait vraiment des fous de Dieu capable de disséminer la variole ou des vapeurs d'uranium dans les rues de Paris et Londres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

http://fr.news.yahoo.com/16052006/202/11-septembre-diffusion-des-videos-de-l-avion-s-ecrasant.html

 

WASHINGTON (AFP) - Le ministère américain de la Défense a rendu public mardi pour la première fois deux clips vidéo montrant l'avion s'écrasant sur le Pentagone le 11 septembre 2001, à la suite d'une requête d'une association américaine qui espère ainsi mettre fin aux théories du complot.

 

Les images peu explicites ont été prises par deux caméras de surveillance installées sur un parking du Pentagone et montrent le moment où l'avion s'écrase sur l'aile sud-ouest du bâtiment.

 

Le fuselage de l'appareil est vu très brièvement au niveau du sol avant qu'une lumière blanche et une grosse boule de feu orange apparaissent à l'image, suivies par de la fumée noire.

 

Le ministère de la Défense avait admis l'an dernier qu'il possédait ces images mais avait refusé de les rendre publiques avant la fin du procès du Français Zacarias Moussaoui qui vient d'être condamné à la réclusion à perpétuité pour sa complicité dans les attentats du 11-Septembre.

 

Judicial Watch, une association qui enquête sur la corruption au sein du gouvernement, réclamait que ces images soient rendues publiques.

 

Des chaînes de télévision américaines avaient par le passé diffusé des images arrêtées prises par les mêmes caméras de surveillance.

 

Le vol 77 d'American Airlines s'est écrasé vers 9h37 locales le 11 septembre 2001, tuant 189 personnes à bord de l'avion et dans le bâtiment du Pentagone. Juste avant, deux autres avions avaient frappé les tours du World Trade Center à New York. Un quatrième appareil s'est ensuite écrasé dans un champ en Pennsylvanie (est).

 

Lors du procès Moussaoui, les procureurs avaient montré le carnage provoqué par l'avion au Pentagone: des photos de cadavres brûlés et de restes humains carbonisés, ainsi que des images de l'explosion entraînée par la chute de l'avion sur le bâtiment.

 

"Nous nous sommes battus pour obtenir ces clips vidéo parce que nous avions le sentiment qu'il était important de parachever le dossier accessible au public sur les attentats du 11 septembre", a déclaré le président de Judicial Watch, Tom Fitton, cité dans un communiqué.

 

"Nous espérons que ces clips vidéo mettront fin aux théories du complot liées au vol 77 d'American Airlines", a-t-il ajouté.

 

Plusieurs théories du complot ont fleuri après le 11-Septembre. Le Français Thierry Meyssan, de l'association anti-religieuse, le Réseau Voltaire, a ainsi affirmé qu'aucun avion ne se serait écrasé sur le Pentagone, une théorie alimentée par le manque d'images.

 

Dans son livre publié en 2002, "L'Effroyable imposture", qui a été un best-seller mondial, il affirme que cet attentat ne serait qu'une mise en scène résultant du complot ourdi par un groupe militaro-industriel américain proche du président des Etats-Unis.

 

Le Pentagone a vivement dénoncé son livre, le décrivant comme un mythe "épouvantable" concocté au détriment des familles des victimes.

 

Considéré comme un imposteur, M. Meyssan a perdu en France des procès qu'il a intenté contre des journalistes l'ayant qualifié de révisionniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...