Aller au contenu

Achipé achopé


diebitch

Messages recommandés

YEAH ! MOVE BITCH

 

YEAH ! UNE MIXTAPE QUI DONNE ENVIE DE FRAPPER SES AMIS ET SA COPINE PRENDRE DE LA COKE, AVOIR UNE 206 TUNNING, DES PORTES PAPILLION...MIAMI VICE STYLE !!!!!:crazymeuh:

 

UNE MIXTAPE DE CHAMILLIONAIRE FREE !!!

 

CA SE PASSE SUR SON SITE ET TU PEUX MEME PRENDRE LE VOLUME 2

 

http://www.chamillionaire.com/

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

thanx^^

 

 

je viens de me retaper tout le topic, et aucune trace de primo aka dj premier

Gangstarrrrrrrr

 

il ne vous remercie pas

 

et tout le monde (ou presque) cite le 36th chambers (voir le return of the...), mais pas un seul "only built 4 cuban linx"

ni gza aka genius

 

bon, petit spécial pour les psychological productions:

 

et toute l'ancienne equipe de

 

to be continued

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d'accord avec toi c'est la honte !

 

Perso j'ai Full Clip : Decade... le gros coffret qui reprend tous les hits de Gangstarr est c'est une tuerie, chaque titre est un moment d'anthologie que se soit la music ou les lyrics.

 

Si vous ne devez avoir qu'un seul album de Gangstarr c'est ce coffret...UN MUST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Necro j'aime beaucoup même si je n'ai acheté aucun de ses albums

 

Il a des textes de psychopathes, la légende veut qu'il fait des aller retour en hopital psychatrique

 

Les ambiances de ses albums sont poisseuse et malsaine...sinon j'aime beaucoup Cage le Mc pas le chanteur de RnB qui c'est un peu calmer mais certains de ses textes si on y prete attention sont sublime et assez glauque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gangstarr j'aime bp, et j'aime aussi bp les differents projets parrallères de Guru ou DJ Premier à coté de tt ça, Jazzmattaz c de la tuerie par ex et il me foooooooo le vol 4 qui vient de sortir !

 

Tiens pour illustrer, un son pas trop vieux du groupe, c une tuerie absolue !

 

Skiiiiiiiiiiiiiiillz

 

 

Et le Raekwon, je sais pas si personne l'avait cité, mais Peter et moi sommes grand fan, surtout de la bombe absolue, mythique, culte, tout ce qu'on veut, qu'est "Ice cream" !

 

Ice Creaaaaaaaaam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chais pas, disons que "Jazzmatazz" je trouve ça moins linéaire, plus varié. Mais bon, meme Common, j'en disais du mal gratuitement, mais si on me mets ça en fond qque part, ça me genera pas du tout. Juste je ferai pas la demarche MOI d'aller l'ecouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gangstarr j'aime bp, et j'aime aussi bp les differents projets parrallères de Guru ou DJ Premier à coté de tt ça, Jazzmattaz c de la tuerie par ex et il me foooooooo le vol 4 qui vient de sortir !

 

Tiens pour illustrer, un son pas trop vieux du groupe, c une tuerie absolue !

 

Skiiiiiiiiiiiiiiillz

 

 

Et le Raekwon, je sais pas si personne l'avait cité, mais Peter et moi sommes grand fan, surtout de la bombe absolue, mythique, culte, tout ce qu'on veut, qu'est "Ice cream" !

 

Ice Creaaaaaaaaam

 

ice cream

:respect:

 

tres bon album produit par primo

MOP - Warriorz

avec le theme Ante Up, mais aussi:

 

sample de foreigner - titre éponyme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Necro j'aime beaucoup même si je n'ai acheté aucun de ses albums

 

Il a des textes de psychopathes, la légende veut qu'il fait des aller retour en hopital psychatrique

 

Les ambiances de ses albums sont poisseuse et malsaine...sinon j'aime beaucoup Cage le Mc pas le chanteur de RnB qui c'est un peu calmer mais certains de ses textes si on y prete attention sont sublime et assez glauque.

 

j'ai acheté "i need drugs"

que dire, le livret a lui tout seul vaut l'achat...des photos de drogues, de guns, de sluts, de dollars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon DITC, je dois avoir ça qque part qui traine !

 

 

Ah par ctre, j'ai téléchargé la mixtape là plus haut, et cette fois ci c'est officiel, j'aime pas du tout Chamillionaire ! Ca fait vraiment sous-50 Cent à 200% et c'est juste pas pour moi du tout !!! Voilà, c'etait juste pr raler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends meme si je supporte pas Jadakiss.

 

une autre tape gratos pas terrible mais bon c'est gratos

 

Je découvre le rap de Houston en fait et y'a des trucs pas mal.

bun-b.jpg

Bun-B, tout ce que fait ce type j'adore. Membre de UGK.

 

Mike Jones, Who is Mike Jones, un truc qui dure 1h et puis ça devient vite chiant.

 

J'ai découvert Pepsi Mic Pass, qui est une sorte de freestyle par ville à la base et qui degénére en crew ou en n'importe quoi d'autre.

Mic Pass - Houston

le meilleur t'entends

Les autres Mic Pass (Atlanta, Hyphy, G-Unit, New York)

j'attends celui de LA avec impatience.

 

VOILA LE VRAI TRUC QUI DONNE ENVIE DE SE TATOUER LE BIDE AVEC DES LETTRES GOTHIQUES DANS UNE ALLEE D'INGLEWOOD ENTOURé DE HOES AVEC UN 40 OUNCE A LA MAIN EN ECOUTANT LA MUSIQUE QUI SORT DE LA CADILLAC

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...