Aller au contenu

Achipé achopé


diebitch

Messages recommandés

Redemption.jpg

 

Le nouveau A2H "Redemption" est plutôt cool. J'avais pas trop accroché sur son précédent, donc je craignais un peu que ça soit le début de la fin, mais là j'aime bien. C'est bien écrit, bonnes prod, assez varié dans les ambiances, les thèmes abordés. Reste qques morceaux en deça, et une reprise de "Couleur menthe à l'eau" pas indispensable, mais globalement, un bon cru. Toujours un des meilleurs rappers français actuels pr moi !

 

13Organis%C3%A9-758x730.jpg

 

Obligé, j'ai jeté une oreille à la compil rap "Made in Marseille" évènement.

Plutôt agréablement surpris. Pas grand client de Jul and co, je craignais le pire mais j'étais quand même intrigué par la liste des invités intergénérationnelle (ça va de Iam à SCH en passant par la FF, Psy 4 and co...)

 

Le bilan est plutôt positif. Pas fan de tous les sons, mais y en a pas mal qui restent bien en tête. Le single est plutôt efficace (et défonce ts les scores de vues sur youtube etc...), le morceau avec Iam et ttes les têtes d'affiche est plutôt cool (Je suis Marseille, qui reprend une boucle de "Marseille la nuit"), y a aussi qques tracks inaudibles, mais ds l'ensemble ça le fait, j'aime bien même si c'est mon côté kéké de la corniche qui parle  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
Le 06/11/2020 à 11:36, DPG a dit :

Sinon rien à voir mais ce morceau défonce

 

 

Ça faisait longtemps qu'il avait pas fait un album correct. Surtout grâce à la qualité de la guestlist (le morceau avec Conway et Pharaoe, celui avec Tony Yayo). Par contre, quand il essaie d'imiter le style de Tech N9ne, c'est ridicule...🙉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

King-s-Disease-II.jpgR-16370328-1607515482-1392.jpeg.jpg

 

Les deux volume de King's disease de NAS.
Je les ai pecho les deux en physique, ça devait faire 1000 ans que j'avais pas acheté un album de rap US hors occaz ou opé promo...

Mais bon, c'est du solide, carré, bien produit, bien rappé, Nas garde le cap. Pas loin d'être le GOAT ds mon panthéon perso rap US de toute façon.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

×
×
  • Créer...