Aller au contenu

Achipé achopé


diebitch

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon bah moi je kiffe cette merde à mort:

GYOmWQiVCFQ

et le remix dechire encore plus:

Busta Rhymes Ft. Ron Browz, Diddy, Swizz Beats, T-Pain, Akon, & Lil Wayne - Arab Money (Remix)

 

on reste dans les Busta avec le dernier Busta Flex dont j'aime bien le premier titre:

2qhlumD7yo0

je me fais l'album demain

 

bon je l'ai vu sur des flyers avec un tshirt "le rap c'était mieux avant" mais bon vu ce qu'il fait là avec son premier titre on peut pas dire que ça soit autre chose que les merdes actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah c'est nase, ça me plait pas du tout, c'est du rapapapa des années 90, les années 90 en 2008, le mec dit qu'il est un ancien bah ça s'entend.

je sais pas même si le rap français est merdique aujourd'hui, le mec aurait pu évoluer un petit peu dans ses textes et dans ses prods.

 

ça plaira au vieux de la vieille qui aiment encore les vieux sons de NTM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon, j'en parle vite fait parce que je scotche ce morceau depuis qques jours. C'est Mr Criminal. Moi perso je connais pas plus que ça, mais j'ai qques potes qui sont à fond sur lui, et donc me font tourner des sons de tps en tps, donc du coup, j'ai qques morceaux sur mon ordi. Dont celle là qui tuuuuuuuuuuuuuuue :

 

GBgulR5S7Wo

 

C'est sur que c'est pas la meilleure saison pr ce genre de sons, mais bon, on prend son mal en patience, on mets la doudoune en attendant l'été et on lance ça ds l'Ipod

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rET0KA2TnQs

 

Rick Ross s'en prend à 50 Cent qui en retour interview la mère du fils de Rick Ross qui lui confirme que Rick Ross était gardien de prison avant la gloire, qu'il a pas de fric et après il l'emmène faire du shopping et peut être autre chose...

 

rHPUN0YeuuY

 

c'est beau l'Amérique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bon, OK ça fait cainri cheap, mais je sais pas, j'accroche bien..

 

Puis Sopra je kiffe. Même si il s'enflamme de plus en plus à chanter n'importe comment et à rapper 312 mots à la seconde. La fouine, en tps normal, j'aime pas trop mais sur celle là, ça va

 

Tu connais la chanson "Le sud le fait mieux" ? (qui a inspiré le smiley !) C sur l'album de DonChoa, ya Soprano et un mec de Toulouse en featuring, en general, les gens qui aiment pas Soprano petent un cable sur celle là et detestent litteralement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aahahha non je connais pas mais moi rien que le rap du sud ça me fait mal aux oreilles, j'ai jamais pu supporter IAM, j'ai essayé la FF, mais ça m'a souler, le 3eme oeil c'était sympa, le premier du Rat Luciano aussi, les Psy4 dans Sad Hill c'était sympa, mais réecouter tout ça aujourd'hui ça me filerait la gastro je pense.

 

Tu connais la chanson "Le sud le fait mieux" ? (qui a inspiré le smiley !) C sur l'album de DonChoa, ya Soprano et un mec de Toulouse en featuring, en general, les gens qui aiment pas Soprano petent un cable sur celle là et detestent litteralement

 

[dmotion]x56yho[/dmotion]

 

je veux bien reconnaitre qu'il fait un effort au niveau style de rap mais non ça me fait saigner les oreilles.

 

rap et accent de vendeur de poissons ça le fait pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...