Aller au contenu

Achipé achopé


diebitch

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

J'ai ecouté l'album d'Orelsan là. Je trouve ça sympa mais c dommage que son flow soit si plat en fait. J'aime bien ses lyrics, son delire de sous Eminem frenchy provincial un peu looser qui s'assume, mais bon, musicalement ça a un peu de mal à décoller, du coup sur la durée, bon voilà quoi... Il lui faudrait un vrai prod' aux manettes et un peu de taf pr le flow et ça pourrait vraiment faire un truc sympa d'ici un album ou deux ! En plus il deteste TTC donc je peux que l'aimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cadeau pour l'été

[attachment=0]quik.jpg[/attachment]

 

http://sharebee.com/21bf44e0

 

1. America’z Most Complete Artist

2. Sweet Black Pussy

3. Loked Out Hood

4. Get At Me

5. Down, Down, Down feat. Suga Free

6. Tonite

7. Pitch In On A Party

8. I Don’t Wanna Party Wit U

9. We Still Party

10. Let’s Get Down (Tony Toni Toné)

11. Let Me Know (Hi-C)

12. Up ‘N Da Club (2nd II None)

13. Hand In Hand

14. Black Mercedes feat. Nate Dogg

15. Do I Love Her? feat. Suga Free

16. Don’t Walk Away feat. Suga Free

17. Safe + Sound

18. You’z A Ganxta

19. Dollaz + Sense

20. U Ain’t Fresh! feat. Erick Sermon

21. Til Jesus Comes

22. Tha Truth Is… (Mausberg)

23. Trouble RMX

24. Jus Lyke Compton

25. Trust No Bitch (Penthouse Players Clique)

26. Born & Raised In Compton

27. Summer Breeze

28. So Many Wayz

29. 50 Ways feat. Wanya Morris of Boyz II Men

30. Speed

31. Sex Crymee

32. Niggaz Still Trippin’ feat. Hi-C

33. Smoke II Much (Fixxers)

34. So Good (Fixxers)

35. Can You Work Wit Dat (Fixxers)

36. I Got That Feelin’

37. Me Wanna Rip Your Girl

38. Chocolate Lover feat. Sexy Leroy & the Chocolate Lovelitez

39. One On 1 feat. El DeBarge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

sympa, c'est plus parlant pour les beatmakers mais on apprend des trucs, je sais maintenant comment on fait ce fameux son west coast.

 

Très bien foutu, ça ne concerne pas uniquement le label Death Row mais le gangsta rap en géneral, un must même si depuis 2001 les choses ont un peu changé.

 

le docu est un peu nase mais le concert en bonus poutre lourd du cul, bon faut aimer le gangsta français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PgRAgJI7aoc

 

il me fait marrer ce con de Nas, quel trou de balle, lui qui critique le bling bling, le hyphy et le crunk et il s'affiche avec Kelis la plus belle pouffiasse du R&B et après il vient nous faire la morale avec sa chaine en or.

si il veut rester ghetto il a cas aller rapper sous des cartons ce con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hypra chiant ce film. Je l'avais vu en salles, et je m'etais profondement fais chier. Le mec a rien a dire, parle de theories fumeuses montées sur du vent, n'a aucun droit musical ou quoi, donc ça sonne super cheap. Je crois que sur la fin, yavait un passage avec Suge Knight en prison qui etait cool, mais pr le reste, vraiment pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

j'aime bien, I wanna Rock pèse bien, le remix avec Bustarim aussi, j'aime bien aussi Pronto avec SouljaBoy mais c'est plus Soulja feat. Snoop Dogg que le contraire, pas trop gangsta ni g funk mais c'est un bon album quand même.

 

j'aime bien CraiZ alors j'aime mieux

 

c'est assez nase sauf Swing et le titre avec un mec des Booya Tribe qui defroque sévère

 

merde classique

 

à chier comme sa cover

 

du lourd, le meilleur du rap fr actuel y'a pas à chier des bulles et ça date des 90's et c'est encore frais

 

sinon j'aime bien ça

zvq8J5qWh6g

r9RufdO3IiM

en fait je me rends compte que j'aime juste les clips parce que y'a des culs dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abcdrduson.com/100-classiques-rap-francais/

 

Un top 100 de morceaux de rap français.

 

Bon, je sais pas trop qui a voté, spa mal mais pas super diversifié. En gros, avec NTM, Iam, Oxmo, Lunatic et Booba solo on a quasiment 50 des 100 morceaux !

 

Mais pas trop trop de fautes de gouts, malgré qques oubliés, forcement dans ce genre de classement et quelques interviews interessantes ici ou là pr éclairer les morceaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ! T'es sévère !

 

Moi j'aime bp de morceaux du top, en fait, les trucs dont je me branle, c'est soit des trucs vraiment trop old school que j'ai pas connu à l'epoque (genre Democrates D) ou des trucs récents dont je me branle (Youssoupha), ou qques trucs qui m'ont jamais parlé (genre Chiens de paille, La rumeur, Akh en solo). Cool qd même qu'ils aient pas fait l'impasse sur des trucs "grand public" comme "Caroline" de Solaar ou "Dans ma rue" de Gyneco qui sont, au final, de vrais bons morceaux !

 

Et sinon, "Le crime paie", j'aurai parié qu'il serait premier, en tout cas, moi, je l'aurai foutu là ! "Demain c'est loin" m'a tjrs fait un peu chier perso....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de Lionel D? J'avais acheté la K7 à sa sortie (1990). Ca m'avait pas mal déçu à l'époque, j'espérais un truc agressif qui casse les murs à la NTM mais c'était pas franchement ça. Je viens tout juste de retrouver ça sur le web. C'est méga old school jusque dans le phrasé, ça passe mieux aujourd'hui. C'est Dee Nasty qui a fait le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me souviens de nom, mais pas plus !

 

Moi j'ai le single de "Dee Nasty et les Princes du swing" chez moi ! Et Dee Nasty était venu mixer ds mon petit village paumé près de Montpellier (Baillargues) qd j'étais au collège, mais aucune idée du pourquoi du comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

En gros, 3 ou 4 tueries ou pas loin, 2 ou 3 morceaux de soupe assez pourris, et le reste pas mal qui s'écoute sans problème mais sans marquer l'oreille à vie non plus faut pas déconner.

Dans l'ensemble plutôt bon, j'aime bien

Battleaxe warrior!!

 

 

 

ps: "le crime" de Démocrates D, c'était une tuerie mortelle de ouf à l'époque!!! (et ça l'est toujours en fait)

Le 2 titres avec la pochette style série noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...