Aller au contenu

Achipé achopé


diebitch

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jay-Z déboite (presque) tout le temps !

 

J'en reécoute bp depuis quelques temps, et ça traverse très bien les années, notamment son premier qui est juste une tuerie absolue !

 

Et à Noel j'ai eu le DVD de son concert d'adieu (oui bon ok il est revenu 18 fois dejà ) au Madison Square Garden, avec une liste de guests longue comme le bras, et ça envoie bien le bois aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Tiens, dans la série des Clash, j'avais zappé ça. Je cherchais un vieux son de Djamatik (ex Neg'marrons) et je suis tombé sur ça :

 

oFiqvbzE3UM

 

Bon, c'est plus pr le coté archiviste qu'autre chose que je le fous, c pas un super morceau, comme la plupart des clash, mais bon, il a l'air assez remonté contre ses anciens collègues !

 

Ds le genre, celui de Lord Ko pesait plus !

 

w5prCnNYYT8&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'aime bien, une bonne compil de vieux titres gangsta + un remix de snoop.

bUEWRp4zrdk

LA EME CARNALITO!

 

me souviens plus de ce truc

 

y'a du lourd

7dpvhfnlVVs

 

My Chick Bad pèse lourd avec Nicki Minaj la nouvelle poufiasse du rap us

JqHliQijgvA

LOxK2oyewxs

 

Lil Wayne fait du rock, apparemment tout le monde dit que c'est de la merde mais moi j'aime bien cette daube

 

c'est bon ça sent l'été qui approche

W4mUkr8oNfU

 

j'ai écouté dans le trom, c'est pas mal, faut plus qu'écouter l'autre partie maintenant

PMnEvKCtHBw

 

pas encore écouté mais les artworks pèsent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par l'album du Wu (enfin du trio Meth / Raekwon / Ghostface en fait). Disons que ça ressemble à tout ce que fait le Wu depuis 10 ans, c'est à dire un truc pas mal, carré, mais sans génie, sans éclat, sans surprises, sans la folie de leurs deux premiers albums et de certains solos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

 

C'est le gros buzz du rap hexagonal.

 

Je sais pas trop quoi en penser. C'est pas trop mal, et en même temps, je trouve ça laid et vieux en terme de production, et puis je me sens tellement loin de ce qu'ils racontent et des valeurs qui se dégagent de leurs chansons. Au moins, les américains peuvent chanter n'importe quoi, tant qu'on comprend pas, ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...