Aller au contenu

Achipé achopé


diebitch

Messages recommandés

bof

 

tiens bah je m'autoquote.

finalement cet album est sans doute l'un des meilleurs album rap que j'ai pu écouter de ma vie et dont le plaisir à chaque écoute est sans doute plus fort.

Big Boi a des productions d'une qualité rare, et il a su s'entourer des meilleurs (sauf Bruno Mars) pour nous délivrer couplets et refrains d'une efficacité folle.

 

rWsvkW6rKkQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu que je vous ai foutu quasi ts les sons de NOIR FLUO, je vous fous celui là aussi qui est peut être celui que je préfère en fait sur la durée !

 

y_PM655cjxs

 

Album en septembre si l'on en croit leur facebook !

 

Faut que j'écoute l'album de GAME sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er extrait de l'album d'Evidence, produit par DJ Premier

 

c_J7tz06yR4

 

Bon Primo fait du Primo, Evidence j'ai parfois du mal avec son flow assez particulier et qui peut vite gonfler, mais là ça passe.

Pas vraiment une tuerie pour un premier extrait quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a mît la chemise old school à la Eazy E avec la pose qui dit "mec c'est sérieux le Hood genre je vais t'expliquer"

Avec un peu de chance Dr Dre le foutera sur Detox vu que ce dernier à kiffer l'album. Enfin si Detox existe ailleurs que dans la tête d'André.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information toute récente donc à prendre quand même avec des pincettes:

Une bien triste nouvelle pour le monde de la musique : le fabuleux DJ Mehdi est mort.

DJ Mehdi était l'ancien DJ du groupe Different Teep, ex-groupe de Manu Key, Mista Flo & Lil Jahson, devenu Ideal J, groupe de rap français mythique. Il était donc DJ de la fameuse Mafia K'1 Fry, collectif de rappeurs de la banlieue parisienne, avant de s'occuper de la musique du 113.

 

D'après un organisateur de concerts, il serait mort à la suite d'un accident, à l'âge de 34 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wh-RbR9_WCs

 

Je viens d'apprendre que c'est un pote à moi qui avait fait ce son !

 

putain c'est le meilleur son français que j'ai entendu depuis un bail... après les paroles c'est moyen mais cela passe super bien. Franchement il peut être fier.

 

par contre le starr je ne sais pas ce qui est le plus pathétique le son ou les paroles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...