Aller au contenu

Achipé achopé


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour le rap français y a hayce lemsi, qui est en train de percer, qui rend vraiment ouf avec son flow, sa vitesse, son vocabulaire, son agilité et tout ce qu'on veut :

http://rapgenius.com/Hayce-lemsi-linsomniak-lyrics

(c'est plus facile avec les paroles à côté, c'est parfois assez acrobatique :P)

 

QKVqgNN2rv0

http://rapgenius.com/Hayce-lemsi-hayssassinat-lyrics

 

le mec il taff ses textes dans l'ombre depuis qu'il est tout petit, et il essaie de percer maintenant à 30 ans, il a l'ères super intègre comme gars ça fait plaisir dans le rap français

 

je lui ai fait une pochette du coup.. je kifferais qu'il l'utilise!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=249682995132601&set=a.218111194956448.36201.100002727061838&type=1&theater

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur qu'il a 30 piges ?? il parait bien plus jeune !

 

Bon sinon, il a un bon style, mais c'est pas du tout ma came. J'ai jamais aimé les rappers trop rapides de toute façon, à part qques exceptions, Busta de tps en tps, Bone parfois... Mais bon, c'est qd même plus recherché que le tout venant du rap français, ça on est d'accord !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les derniers sons de Noir Fluo, assez décevants à mon gout...

 

kmc7mTOOtsg

 

Alors celui là, c'est "écoutable sans plus" même si je suis pas fan de tous les effets sur les voix... mais le refrain (si on peut appeler ça un refrain...) est NULLISSIME !

 

zDJCh-GkeIY&feature=relmfu

 

Celui là est plus sympathique dans un délire estival barbecue tout ça... Rien de dingue non plus mais why not...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les derniers sons de Noir Fluo, assez décevants à mon gout...

 

pourquoi que les derniers ?

bon je plaisante mais c'était trop tentant

 

en ce moment y a pas grand chose à se mettre sous la dent donc j'ai fais un retour dans le temps en écoutant Paris Sous les Bombes d'NTM et ça reste pour moi leur meilleur album. Je n'aime pas particulièrement la tronche de JoeyStarr et ce qu'ils racontent mais je ne sais pas tout ce qu'ils font est quand même à 1000 lieues du reste en France et pour longtemps.

 

random selection of the spring :

7Dqgr0wNyPo

Jncyvttd5UA

j'avais bien aimé leurs titres sur la compil L432 et j'ai donc écouté leur premier album, j'ai trouvé ça sympa sans plus mais il y a 2 perles : le titre avec ODB et celui avec NTM, Daddy Mory et Papalu.

i3Jv9fNPjgk

Elle est belle et elle dit des saloperies

HcXNPI-IPPM

Je me suis enfin penché sur ce groupe. J'adhère pas trop à leur délire et donc à leurs albums complètement décousus à la Puppet Mastaz mais dès fois il font quelque morceaux sympa.

ztv3RvrIveM

GyqIdpK_dc4

Vraiment aujourd'hui tout les conneries violentes racontées par les rappeurs français n'ont pas la puissance que ce titre a eu à l'époque et encore aujourd'hui.

lW-_cPfgKiE

Aelpéacha & Richard Segal Huredia - World Ride

Le A s'associe avec l'un des meilleurs producteur West Coast et ça donne un album plutôt bon dans lequel on retrouve pas mal de grands noms Californien, pas trop de surprise car beaucoup d'instru ont été utilisé pour l'album d'Aelpéacha, V2MR2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez aimé Jay-Z et Kanye West qui ont interprêté près de 20 fois Niggas In paris en l'espace de 2 soirs à Bercy ? Et bien réjouissez-vous puisque lundi prochain, MTV Base compte diffuser 100 fois d'affilée (100 FOIS!) le clip de ce même morceau. Génial hein ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n5y-fZpSoB0

 

Premier extrait du nouveau EP de Rocca... Un peu déçu, je trouve ça bof alors que j'adore Rocca

 

 

Edit : Et du coup je viens aussi de tomber sur ce son que je connaissais pas non plus :

 

6oU5yGT8V0I&feature=related

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jay-Z est fan des films d'Alexandre Arcady, car ce sont des films de gangstas. Il a vu l'Union sacrée dix fois, et a aidé le financement de Comme les cinq doigts de la main discrètement via une banque illuminati. Alors il a bien le droit d'avoir une photo avec son idole.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...