Aller au contenu

Achipé achopé


diebitch

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain ouais Asap Rocky c'est un bon. Le rappeur bling bling et embourgeoisé qui s'assume. Et se sapper en Margiela/Rick Owens/Balmain c'est plus classe qu'un t-shirt truand 2 la galère et une casquette Unkut.

 

J'espère juste que la mec va pas devenir aussi mainstream qu'un Kanye ou qu'un Lil Wayne par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je me refaisais déjà plein de vieux Wu Tang et affiliés ces jours ci, la vision de "Man with the iron fists" va pas calmer le truc !

 

Petite dédicace à ce morceau pas super connu mais que je kiffe bien avec des proches du Wu, les Sunz of Men, Shyheim, etc... :

 

xUBs2HHyzKg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et5srRKvXhM

 

J'aime bien l'instru et l'ambiance mais putain les paroles, c pas possible

 

Déjà avec Noir Fluo, on peut pas dire qu'Emotion La Folie était un lyriciste de dingue, mais c de pire en pire ! Mais bon, j'ai qd même de la sympathie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tombé sur ça complètement à l'arrach, j'avais JAMAIS entendu ce morceau

 

Apparement c sur le maxi vynil de "Viens voir le docteur", j'aurais pas pensé découvrir aujourd'hui un inédit de cette époque !

 

MvJtDRQKqZA

 

Bon c'est pas génial ceci dit, mais c pr le côté archive quoi...

 

La meilleure face B inédite du Doc que je voudrais bien en bonne qualité, c''est ça de tte façon :

 

ONry2IZ2mNk

 

que j'ai que sur le live à l'Olympia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ymlIqSwmDc

Comme ils pèsent trop, ils sont tous laids comme des poux, y'a même le gros Cee-Lo Green avant qu'il ne fasse du caca. J'aime, le beat est ultra simple et crado.

 

ITeHBbfqYwk

v6UEiuWPdd8

Lui aussi il est bien vilain, son dernier album est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...