Benj Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 Peut être oui.Mais plus une conséquence du rap à la TTC, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 je crois que je l'ai déjà dit ici, mais moi dans les sous-courants de ces dernières années, j'aime bien le "scream rap" ljfwUj7kk90 il y a un petit côté glam métal dans leurs clips : drogue, alcool, sexe et look improbable je sais pas s'il y a des équivalents français, ça m'intéresserait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 J'écoute le dernier Necro sur youtube, tout plein de samples et de beats qui butent et des textes toujours aussi classieuxcOst7MNyv14 et je découvre des clips que je n'avais jamais vus XZxnxcp1bOY hwn_J_APOZA Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 tJq-QTnWYhE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 18, 2019 Share Posted September 18, 2019 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 G9-viwrvj2E Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 28, 2019 Share Posted September 28, 2019 Tout arrive ! On m'a fait écouter un son de JUL que je trouve pas mal ! RMNCkopwr08 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted October 29, 2019 Share Posted October 29, 2019 Le Suprême NTM vendredi dernier en live. Super content d'enfin les voir sur scène. Vraiment pas déçu, meme si plusieurs reproches :- pas de danseurs, et les deux quinqu'as bougent p'us beaucoup - un peu froids, les interactions avec le public ultra clichés - concert un peu court, pas plus d'1h30 me sembleOn m'a dit que c'était vraiment très loin des concerts d'il il ya 20 ans mais franchement, très cool quand même juste que c'est chiant d'avoir eu unz version light pour 70 euros. Bon yavait plein de guests ( Busta flex, Big Red, Kossiti, Nuttea,...) mais moi je m'en cognais un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 29, 2019 Share Posted October 29, 2019 Ah ouais... Je les ai vus pour la première reformation, il y a une dizaine d'années, c'était pas du tout comme ça ! Il y avait des danseurs, DJs, musiciens, tout plein de guests, et le show durait quasiment 3h ! Effectivement, ils ont pris encore 10 ans entre temps... (ce qui en âge "Joey Starr" doit valoir 20 ans pour un humain lambda ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 15, 2019 Share Posted November 15, 2019 Les gosses du Wutang font du rap ! "Un premier single pour 2nd Generation Wu, les fils du Wu-Tang Clan “Cash Rules Evreything Around Me”. Si ces paroles et ce morceau mythique du Wu-Tang résonnent encore dans les oreilles de nombreux amateurs de rap américain, c’est aujourd’hui au tour des fils des membres du clan de reprendre le flambeau. PXWER (fils de Method Man), InteLL (fils de U‑God), Sun God (fils de Ghostface Killah) et Young Dirty Bastard (fils d’Ol’ Dirty Bastard) composent donc le groupe 2nd Generation Wu et proposent un premier morceau à intitulé “7.O.D.”. Sur ce track hip-hop old-school, la célèbre phrase de Method Man dans “C.R.E.A.M.” à été remplacée par “God made everything around me, forget about the money, none of it is real you’all”, histoire de montrer leur différence d’éducation et que finalement, l’argent ne fait pas tout. Un hommage implicite à leurs parents, illustres légendes du hip-hop mondial qui semblent au moins avoir transmis à leurs fistons le goût de la bonne musique." 03uoZJpyg8M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted November 15, 2019 Share Posted November 15, 2019 C'est facile de dire que l'argent ça compte pas quand les parents sont riches. Mais après font bien ce qu'ils veulent les jeunes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 ONS45hZ4vQM Ca fait plaisir de reentendre Soprano rapper proprement après ces années de merde varietoche Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 25, 2020 Share Posted February 25, 2020 kc83dOlixjI Jean Michel Rap Mal essaie même plus de coller à une zik ou quoi, et récite son texte en mode rien à foutre. Fasciné de lire ses fans toujours en extase à chaque merde qu'il pond, persuadés que le mec est trop underground, qu'il a tout compris sur tout, ne joue pas le jeu des majors, etc... Le Soral du rap ! Bon sinon un pote m'a fait découvrir ça et le mec rappe pas mal du tout ! Et le clip me donne envie de retourner au Japon QOSt2Z6Nbxg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 Je sais pas trop où le poster donc je le pose là : Un Doc fait pour Benj je pense.y_01QJYDavw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 Et ben je l'ai vu passer mais bizarrement ça ne me donne pas envie plus que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 Ah ouais ? Du rap et du dessin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 Nan le coté gras de certains docus Netflix. Après j'ai aimé Tiger King alors bon je sais que je vais poser les yeux dessus incessamment sous peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted May 19, 2020 Share Posted May 19, 2020 j'ai vu le documentaire, siper cool, je ne connaissais pas du tout les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 19, 2020 Share Posted May 19, 2020 Vu aussi.Y a quand même une propension chez les Américains ou juste le show biz de monter des trucs en épingle alors qu'au fond c'est pas non plus la folie.Le tatoueur a du talent, mais c'est pas de l'orfèvre ce qu'il fait, et il a percé parce qu'il a tatoué tel ou untel. Après il a inventé un style ça je ne peux pas lui enlever. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted May 19, 2020 Share Posted May 19, 2020 c'est l'effet netflix aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 Je sais que je me fais du mal, mais je continue à observer la déchéance de Rockin Squat, c'est vertigineux ! eq5kqf4nyBA Nouveau clipLe comm' qui résume tout : "C'est une pub pour la sécu ??? " Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 Sinon je sais que c'est un gros truc de kéké marseillais, mais je surkiffe cette chanson de So So Maness Rj2VHP-yfoI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 WglFQqNcY4M Le dernier Klub des Loosers.L'album est prévu pour septembre, il y a d'ailleurs une édition limitée de prévu avec un magazine fait pour l'occasion. http://klubdesloosers.com/shop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 -CVn3-3g_BI Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts