Dragonball Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 "La Noche de los mil gatos" AKA The Night of a Thousand CatsAKA CastAKA Blood Feast Apparemment hanté par une véritable passion pour les femmes, un riche play-boy sillonne les Etats-Unis à bord de son hélicoptère pour agrandir sa "collection". Mais ce n'est pas le goût des conquêtes qui le pousse à séduire ainsi. Il destine les jeunes femmes à un tout autre usage : nourrir ses chats. Des chats au nombre de 1000, élevés à la chair humaine. Des chats qui, lorsqu'ils réussiront à se libérer, deviendront des mangeurs d'hommes déchaînés... Source : VHS Survivors. Un petit film assez curieux, principalement à cause de son ambiance décalée et de sa réalisation un peu disco (on dirait parfois du Franco ! )8 ) à base de zoom brutaux et de cadrages improbables. La BO, très particulière elle aussi, rajoute une touche étrange à un film qui l'est déjà beaucoup. D'ailleurs, comment celui ci ne pourrait il pas l'être, du moins dans la version que j'ai vu, puisque qu'il y a été raboté de pas moins de ..... 30 minutes ! En effet, le film, en version française, fait environ une heure, ce qui correspond, si j'en crois IMDB, à la version américaine (63 mn), le site annonçant également une version néerlandaise de 84 mn, la version originale mexicaine faisant quand à elle 93 minutes. Je me demande bien ce qui est à l'origne d'un telle massacre. En l'état, le film reste cependant regardable, bien qu'il y ait fort à parier que de nombreuses scènes sanglantes fassent partie des scènes coupées. La VHS française, payée une fortune, que j'hésite entre mettre en vente ou ..... foutre à la poubelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 La VHS française, payée une fortune, que j'hésite entre mettre en vente ou ..... foutre à la poubelle ! Donne la moi et tu auras tout 1 lot de chaussettes à la place !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 C'est intéressant, mais pas folichon pour autant, mais c'estvrai qu'on pourrait penser à du Franco maintenant que tu le dis oh, et c'est un film mexicain, donc je transmute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts