Aller au contenu

Breakfast on Pluto - Neil Jordan (2005)


Cyril

Messages recommandés

Syno:

Patrick "Kitten" Brady a quitté son Irlande natale en quête d'une nouvelle vie dans le tourbillon londonien des années 70.

En quête d'identité sexuelle, il devient travesti et côtoie le monde haut en couleur de la prostitution.

Au gré de ses errances et de ses rencontres, "Kitten" va rapidement se trouver mêlé à un complot de l'IRA visant la capitale britannique.

 

Ouaihhhhhhhhh, bof ...

Ce n’est pas déplaisant, ce n’est pas génial non plus, c'est un film qui se regarde mais qui accuse sa durée anormalement longue (2H)

Cillian travestis en fille, j'en avais rêver et en fait ça ma bien confirmé que je suis hétéro, même un beau mec limite androgyne travestis en femme ne fais décidément pas le poids face à une nana (même moche)

 

L'histoire étant divisé en scénette, il y en a de plus réussis que d'autre, les plus réussis sont très agréable, les plus longue carrément chiante (c'est ce yoyo constant qui fait que je suis plutôt tiède sur le film)

 

Liam Neeson est très bon dans le film (normal) et on retrouve au cast une actrice Irlandaise vraiment talentueuse (et très jolie) que les festivaliers de Gérardmer connaissent bien vue qu'on a pus la voir dans l'excellent Isolation, il s'agit de Ruth Negga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film me déprime d'avance. Je ne cours déjà pas après chaque Neil Jordan qui sort, mais là à lire le résumé je ne pense qu'à "The Crying Game". Je ne doute pas non plus que le film soit très différent, mais c'est vraiment pas follement excitant quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...