Médusa Man Posted May 28, 2005 Share Posted May 28, 2005 Ca se passe là http://medusafanzine.free.fr dans la rubrique critik moi aussi je peux faire des avis chiffrés complètement subjectifs ! j'attends vos commentaires.. (J'y vais par tranche de deux mois, bientôt la suite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 28, 2005 Share Posted May 28, 2005 Magnifique, aussi pourris que ceux de Mad ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted May 28, 2005 Share Posted May 28, 2005 La grande classe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 28, 2005 Share Posted May 28, 2005 [quote]Jeux d'enfants - Note : 7 Une très bonne surprise française. De la fantaisie, de l'humour et un duo excellent Canet/Cotillard![/quote] Faut que je te présente quelqu'un ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 28, 2005 Share Posted May 28, 2005 Qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted May 29, 2005 Author Share Posted May 29, 2005 J'adore le "aussi pourris que le Mad", c'était le but ! et qui dois tu me présenter DPG ? je me meurs d'impatience de le savoir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts