tomtom Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 vient de remettre la main sur ça. K7 Vestron. j'ai jamais vu m'ai j'en ai toujours entendu le plus grand bien. C'est avec Everett McGill. "En 1953,pendant la guerre de corée,un soldat du bataillon hollandais survit seul à une offensive chinoise." Mis en scène par un hollandais, mais production Us (cannon)... j'ai pas trouvé la jaquette pour vous la montrer, je n'ai chopé sur le net que l'affiche US... Quelqu'un l'a vu ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 non mais steb veut ta vhs et moi un humhum Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 (edited) sérieux, tu veux un humhum ? Steb aussi par hasard ? quant à la VHS, je la garde.... je me souviens d'un article dans le mag IMPACT qui disait "Comme "Platoon", LES LAURIERS DE LA GLOIRE vous secoue physiquement" dixit Toullecus. Edited March 25, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 non mais steb veut ta vhs et moi un humhum tu lis dans mes pensés j'ai juste vu la bande-annonce qui se trouve sur les vestron "la loi de Murphy, "JAG" et "l'invasion vient de Mars" sérieux, tu veux un humhum ? Steb aussi par hasard ? quant à la VHS, je la garde.... Very Happy non, pas de humhum pour moi, je préfères essayer de chopper la VHSavec sa zolie jaquette Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 j'ai rdv lundi dans un video-club... s'il y ait, tu veux que je te le prenne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 ouaip, ça roule Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 vendu si tu me trouves les jaquettes camp d'amour, révoltyés an 2000 etc.. nan je déconne Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 je viens de regarder et j'ai pas, j'avais "les évadés du camp d'amour", maisj'ai échangé la VHS et j'ai oublié de faire un scan de la jaquette... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 je viens de regarder et j'ai pas, j'avais "les évadés du camp d'amour", maisj'ai échangé la VHS et j'ai oublié de faire un scan de la jaquette... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts