Basculo Cui Cui Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 une tres belle parodie x de droles de dames made in frace avec alain l'yle et JP Armand 3 agents secrèts sont chargées de draguer dans un relais de campage trois hommes afin de récupérer les plans confidentiels d'une fusée qu'ils viennent de dérober... Link to comment Share on other sites More sharing options...
el hombre lobo Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 une petite question : c'est de la vidéo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 yep ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIRBEEZ Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Bah je m'attendais à une jolie infirmière comme sur la jaquette... et je me suis fait avoir à la première scéne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 oué ya que des monstroplantes dans ce film !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts