Aller au contenu

Plaga Zombie : Zona Mutante Hernán Sáez/Pablo Parés (2001)


Dragonball

Messages recommandés

"Plaga Zombie : Zona Mutante"

 

 

Une expérience portant sur un virus extraterrestre tourne au carnage lorsque celui-ci transforme les habitants d'une petite ville de l'Amérique du Sud en zombies cannibales. Alors que les contaminations se multiplient et que les rues ruissellent du sang et des tripes des infortunées victimes des morts-vivants, un groupe de rescapés part en guerre contre les monstres sanguinaires. Parviendront-ils à sauver l'humanité ou est-il déjà trop tard pour enrayer cette effroyable épidémie ?

 

Un petit thread sur ce film, histoire de dire qu'Uncut Movies ne distribue pas non plus que de la merde, même si on peut classer pas mal de ses films dans cette catégorie !

 

"Plaga Zombie" est un sympathique petit film de Zombie bricolé avec des bouts de ficelles et quelques litres de ketchup. ça fait évidement très amateur mais c'est nerveux, souvent décalé, et ça se laisse regarder agréablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu...

Mais transmutation.

Les films sud-américains sont dans "Reste du monde"

lol, après "La turquie est elle en europe", "L'amérique est il un pays ou un continent ?"

 

 

Je sais je sais, mais les films mexicains ayant tous été traités ici, il n'y a pas de raison de ne pas faire de même avec celui-ci....

Et quelque part, étant donné la quantité de films "made in USA", autant délester et traiter l'Amérique du Sud ici même.

Oui ?

Non ?

Tu t'en fous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film est débile à souhait !!! Une vraie petite perle en connerie. C'est vrai qu'en fin de compte Uncut Movies ne distribue pas que de la merde !!

Dans Plaga Zombie il y a une chanson en plein milieu qui est bien cucul la praline, je l'ai même gardé en tête au moins 3 bonnes semaines.

Donc c'est gore et délirant, que demander de +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de deuxième film, j'en ai jamais entendu parler ?

 

Premier en fait, celui sortis chez Uncut c'est le numéro dos !

Pour Kero tu as bien fait, j'ai dissocié les deux continent américain, c'est plus logique qu'un film sud américain ne soit pas mélangé au film nord américain (c'est pas trop le même type de film)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vu hier soir et je me suis éclaté.

 

Bien lourdeaud comme j'aime, niveau persos mention spéciale à John West.

J'ai rigolé comme un con devant certains gags. Les clins d'oeil sont nombreux; le rapprochement avec "Bad Taste" est inévitable.

Niveau gore, c'est très copieux et on a droit à quelques bonnes petites trouvailles dans le genre.

Le rythme est soutenu et malgré une petite baisse de régime en milieu de métrage, on ne voit pas le temps passer.

 

Jouissif.

 

Le double dvd Fangoria est très bien; je ne sais pas ce que vaut la copie par rapport au dvd Uncut mais niveau bonus, c'est très fourni.

 

J'ai pas encore encore maté "Plaga Zombie" par contre...

 

 

Studio: Media Blasters

Video Formats:

* Full Frame

 

Audio Formats:

* Dolby Digital 2.0 Stereo (Spanish)

 

Subtitles:

* English

 

Running Time: 100 Minutes

Release Year: 2001

MPAA Rating: Not Rated

 

 

Distinguishing Marks

* Disc 1 : Plaga Zombie : Zona Mutante

* Commentary (in English)

* Commentary (in Spanish, with English Subtitles) * Deleted Scenes Reel

* Original and Teaser Trailers

* Disc 2 : Original Feature Film: Plaga Zombie (1997)

* Commentary (in English)

* "A Bunch of Zombies...and a Couple of Nuts" -- The Making of Plaga Zombie: Mutant Zone Documentary

* Photo Gallery

* Trailers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...