Dragonball Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 "From Beyond" Le Dr.Pretorius, un scientifique, met au point une machine capable de stimuler la glande pinéale chez les humains. Ainis stimulé, la glande pinéale ouvre les portes à un univers parallèle peuplé de créatures aussi étranges que dangeureuse. Après avoir bluffé tout le monde avec Réanimator, Stuart Gordon revient un an après avec un film qui, si il n'a peut être pas autant marqué les esprit que celui narrant les aventures du Dr West, n'en demeure pas moins un petit bijou d'horreur et de délires en tout genre, s'éloignant de l'ambiance pésante de Réanimator (ou on notait cependant déjà une tendace à l'humoir noir bien acide) pour s'adonner sans complexes à une surenchère jouissive à tout les niveaux. Plus de monstres, plus de sex, plus de gore ! Le tout noyé dans un flot de couleur criardes et menné à un rythmes d'enfer par des acteurs survitaminé, en particulier le trio infermal formé par Ted Sorel, Jeffrey Combs et Barbara Crampton. Un bien beau film, vu au cinéma lors de sa sortie ! Et ouais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Un bien beau film, vu au cinéma lors de sa sortie ! Et ouais ! Alors la, tu m'impressionnes. Tu ne serais donc pas aussi jeune qu'on le pense ? Excellent film donc.Crade, sexy, gluant...Pas vraiment fidele a Lovecraft (bon, en meme temps avec Stuart Gordon, c'est de moins en moins etonnant), mais tres efficace et flippant. Et puis bon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 bon, je ne l'ai vu qu en vhs et pas revu depuis un bail des louanges a faire evidemment sur ce film fluo culte, dément a tous les étages du chateau (la machine et les ectoplasmes sortis de la 4eme dimension, le viol a la cave) et en extérieur (l hopital, etc) bref, des souvenirs vagues peut etre wrong mais des bons souvenirs quand memeet c'est cette espece de glande pinéale qui "te" sort du front, ca me dég' donc c'est chouette caouète post justificatif de ma culture limitée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 C'est marrant, car à chaque vision supplémentaire de ce film (je dois en avoir 3 ou 4 au compteur, pas plus), le film m'apparaît systématiquement plus frappadingue qu'à la précédente !Une véritable perle qui sent bon le latex, utilisé ici à bien des fins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 J'aime beaucoup ce film qui est pour moi 1 pur chef d'oeuvre vu qu'on peut voir la belle Barbara tout en cuir noir !!!! Je bave à chaque visionnage tellement qu'elle est bonne. Heuuu j'veux dire qu'il est bon le film !! J'ai ce beau p'tit DVD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 N'empêche que j'aimerais bien enfin le voir au format pour plus se taper les sacs poubelles noir qui cachent le corps de Pretorius Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIRBEEZ Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 AAAAaaaahahhaAAAAAAHHaaaaaHHHHHAaaa !!!!!!!!!!!Qu'est ce qui m'arrive ! Ma glande épinéale !Sinon très bon film, visionné sur la 2 où la 6 pour la première fois je sais plus et cet habit SM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 De le bombe matté grâce à Peter d'ailleurs (merci ) et c'est excellent. Généreux, fun, hystérique et gore on s'ennui pas une minute c'est de l'excellent Gordon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 un chef d'oeuvre pour moi également. je le préfère à Re-Animator d'ailleurs... ici l'humour noir y est moins présent. c'est gore, crade, erotique, fluo et parfois limite cyberpunk ! Combs est encore plus barge que le Dr. west qu'il interpretait un an auparavant avec sa glande pinéale qui lui sort du front. et puis y'a quelques dialogues cultes quand meme ! il avait comme un serpent qui lui sortait de la tete !! bref, j'attend impatiemment une sortie dans nos vertes contrées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Vu aussi en salles à sa sortie....en pleine période fête du ciné d'ailleurs (enfin quand c'était 1 fr la séance )On était peut-être dans la même salle Dragonball....peut-être même à coté moi c'était au Palace, j'avais un tshirt superman et les cheveux longs et blonds comme les chaumes.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 On était peut-être dans la même salle Dragonball....peut-être même à coté moi c'était au Palace, j'avais un tshirt superman et les cheveux longs et blonds comme les chaumes.... Peut-être même qu'il était sur tes genoux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 28, 2006 Author Share Posted March 28, 2006 Ah non, moi, j'étais dans un ciné de province ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 idem, vu dans un cinoche de province (le Modern'Loos, près de Lille)... je suis fan itou; Et je le préfère à Re-animator également. Il est plus excessif, plus abouti... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Ah non, moi, j'étais dans un ciné de province ! moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Ben moi je l'ai vu au Gaumont Ambassade c'est beaucoup plus classe... Je préfère aussi à Réanimator que pourtant j'adule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Moi je l'ai vu seul dans mon canapé avec 1 méga paquet de chips mais là tout le monde s'en fout !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 http://www.youtube.com/watch?v=Hb8eJtej1Dk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 From beyond remasterisé en HD La bande annonce Y'a moyen de récupérer çà? Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Chopable sur le baudet. Version uncut avec une très belle image. Un bonheur. En revoyant le film, j'ai noté une citation du Jigoku de Nakagawa. Amusant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Ca fait un bail qu'il traîne sur les NG. Avec une chtite intro sympa de Stuart. Par contre j'ai pas trouvé l'image transcendifiante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Tant qu'à le remasteriser ils pourraient le sortir en DVD aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 tiens, c'est marrant qu'on en reparle, je l'ai maté la semaine dernière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Ah bah c'est malin maintenant j'ai envie de le voir, merci Florence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Ah, la belle époque Empire Ken Foree qui se bat en slip contre un vers géant Barbara Crampton en tenue SM Jeffrey Combs qui aspirait les cerveaux par les orbites avec une bite qui lui sortait du front En Espagne, le film est sortit sous le titre de Re-Sonator. Comme quoi, y'en a qui avait bien compris la démarche Et il me foooooo le dvd depuis le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts