Aller au contenu

Werewolf - Tony Zarindast (1996)


Nicolas

Messages recommandés

 

Dans un lointain désert, les victimes d'un ancien et mystérieux pouvoir subissent de terrifiantes mutations. Des hommes normaux et pacifiques se transforment en bêtes féroces. En redoutables prédateurs traquant sans répit leurs proies. En créatures vicieuses assoiffées de sang... Ce soir, c'est la pleine lune. Ce soir, la malédiction du Loup-garou recommence.

 

Bon l'idéal c'est de le voir avec Romain (le punk, pas l'autre)

mais quand même !

A 2,99 EUR (prix public conseillé TTC) c'est l'assurance d'une belle soirée devant un film fauché, écrit, filmé, joué n'importe comment, et transcendé par une VF déjà cultissime.

 

POURQUOI ?

 

Ma soeur dirait "parce que".

Mais tentons d'aller plus loin.

Je dirai parce que Yuri.

 

OU?

 

Allo RTL 9 ? Fravidis ? Bob le dealer ?

 

Hatati!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film trainnait depuis pas mal de temps dans un Cash converters, mais la jaquette de celui ci faisait tellment Z que je ne l'avais pas oser le prendre. Après avoir lu les différentes critiques sur celui ci, je suis allé de suite le prendre (quelle angoisse dans le RER, ou je priais le dieu des nanard pour qu'il n'est pas été vendu !). Heureusment, il était toujours là, tronnant au milieu d'une pile de VHS d'un intéret assez divers !

 

Bon, et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en effet, cinématographiquement parlant, c'est completement nul !

C'est laid, les acteurs sont ultra mauvais et le scénario ne ressemble à rien (au fait, ce film n'a pas de fin !) et les SFX sont la plupart du temps lamentable !

 

Cependant, quel film sans complexe, quelle généraosité !

 

La première scène d'action donne le ton, tourné n'importe comment, avec des bruitages ridicules pour donner une sensation de violence.

Les dialogues sont horribles, dialogues par ailleurs alourdis par une des pires VF que j'ai entendu de ma vie.

Les scènes d'action sont incroyables (lol, les grimaces des acteurs durant leur transformation !, le loup Garou qui se prend un coup de poing dans la gueule ! le loup garou qui conduit une bagnole !)

En parlant du Loup Garou, ou plutot des Loups Garou, un point positif est qu'on les voient beaucoups à l'écran, même si la qualité des SFX est très variables, passant du simple mec à qui on a rajouté quelques poils au masque rigolot de Lycanthrope.

 

A noter tout de même une cascade assez sympa, lorsqu'une fille se fait projetter par dessus une barière et qu'elle dévale des escaliers ! Elle se relève d'ailleurs tout de suite sans aucune égratinures !

 

Vraiment du grand art !

 

 

A noter que ce film est un sérieux concurrent au titre de film de loup Garou le plus débile du monde. Titre toujours détenue, à mon humble avis, par l'ahurissant "Nuits de pleine lune" !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...