Aller au contenu

Jiang Hu - Ching-Po Wong (2004)


Steve

Messages recommandés

 

Résumé Allocine minable mais spoiler-free :

Hung Yan, un des dirigeants des triades, pense se retirer des affaires car sa femme vient d'accoucher. Bien qu'il ne soit pas encore sûr de prendre cette décision, la rumeur de son prochain départ se répand dans le milieu et une guerre brutale commence dans le Jiang Hu (un terme chinois pour désigner le monde de la mafia)...

 

Alors là j'ai vraiment pas accroché. Le film ne tient que sur un twist final et une scène de baston anthologique, le reste est ennuyeux à mourir, voir un peu à chier (la scène du resto avec la table qui bouge ). Non déçu je suis.

 

Par contre, j'ai lu ça sur IMDB

 

On the DVD version by Mei-Ah, 20 minutes, including a bestiality scene, is cut from the movie itself. However, a second disk including the extras, shows all the deleted scenes, including the controversial bestiality scene.

 

Et la version Mei-Ah dure 85 minutes, exactement le temps que durait la copie du film projeté ce soir (copie hk visiblement avec double sous-titrage chinois et anglais). Que penser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du tout bon, ça démarre comme un énième polar classique post Infernal Affaire pour en fait mieux nous prendre à revers et nous offrir un final splendide (même si certain point important de l'histoire sont expliqué lourdement dans les toutes dernières minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...