Aller au contenu

The Golden Girls - [série] 1985/1992


Superwonderscope

Messages recommandés

...et c'est en fait la seule sitcom qui me fait rire.

 

Des réparties vachardes comme jamais, une série un peu en avance sur son temps (à l'époque) se permettant de tackler pas mal de sujets (racisme, adultère, homosexualité, avortement, sida, sexisme, la mort, etc..) et surtout de faire d'un sujet sur 4 femmes passées 50 ans qui ont toujours du désir et de la sexualité, entre gaudriole et sujets dramatiques. Sans que cela vire à la connerie franchouillarde. Les épisodes sont passés une première fois sur FR3 en plein été (tous les matins en vost en 1990 ou 1991, je cooris), puis en VF sur France 2 sous elnttre horrible Les Craquantes.

 

J'adore quand elle s'envoient des saloperies en pleine tête, dialogues parfois brillants et actrices montées sur ressort. Eclats de rire assurés pour ma part

 

Saison 1, 2 et 3 à la maison, achetées sur play à pas cher. VO avec st français. bonus décevants. Les autres saisosn ne sortiront pas en Z2, il faut se diriger vers les Z1 pour la suite. la saison 5 sort le 9 mai.

 

La saison 2 montre un épisode avec George Clooney en période mullet. un grand moment

 

 

J'adore

 

la saison 1

 

 

Un site non officiel : http://www.the-goldengirls.com/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie sympathique, que je regardais en VO le matin sur FR3 (apres l'excellent documentaire animalier de David Attenborough).

Ca chicane, ca se crepe le chignon, mais toujours dans la bonne humeur.

Pour un peu, c'est presque une vraie serie de biiiiiatchhs...de 60 ans !!

 

Ah oui, TRANSMUTATION !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...