Aller au contenu

Le Bagman - Anouk Whissell, François Simard, Jonathan Prévos


Cyril

Messages recommandés

Sinon, y'a des sous-titres français sur le DVD ?

 

Oh putain !!

C'est vrai que c'est chaud parfois, mais j'imagine bien le québécois de base qui écoute un français parler avec le langage de la rue, il doit faire la même tête que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il a adoré, il a même invité les reals du court au tournage de Poultrygeist: Attack of the Chicken Zombies!

 

 

Gaps j'ai que les trois premiers

En tout cas Kaufman a adoré et a invité les reals sur le tournage de Poultrygeist: Attack of the Chicken Zombies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je viens de le voir avec beaucoup de retard ... putain quel pied d'enfer. les mecs ont réussi à cacher le manque de moyen par un véritable délire gore.

C'est délirant et fou et ca charcle comme on aime ... en tout cas je suis tombé amoureux de l'actrice/réalisatrice ... j'adore les accents que voulez vous ... je suis un homme faible

 

Pour les fans

Myspace d' Anouk Whissell http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=6513777

avec Mauvaise Dose en vidéo qui marche mieux que sur le site qu'ils donnent sur le site de bagman. Enfin chez moi ça passe pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 3 years later...

Ils sont en train de chercher des sioux pour le long, du coup ils ont fait une fausse bande annonce.

 

[vimeo]7779760[/vimeo]

 

Une petite interview de l'équipe

 

http://sinistreblogzine.com/index.php/2009/12/entrevue-13-questions-pour-roadkill-superstar/

 

Et hop le court Bagman originel en bonne qualité sur Vimeo

 

[vimeo]7528855[/vimeo]

 

Ainsi que d'autres travaux du crew

 

[vimeo]7426432[/vimeo]

 

[vimeo]7437193[/vimeo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Une nouvelle fausse bande-annonce qui va faire plaisir à Woermann :

 

bbeW5A97tHM

 

Sinon, ils ont fait une version plus courte de leur bande-annonce pour le bagman

 

bG4cCohuicc

 

Et pour être complet, une version stoner de l'aube rouge (je ne sais plus si je l'avais posté dans un autre sujet)

 

 

oVm-7rTZYUc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
×
×
  • Créer...