Fabrice Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Les tristes aventures d'Al Bundy le vendeur de chaussures, de sa feignasse de femme Peggy, et de leurs deux enfants, Kelly la nymphomane écervelée et l'éternel obsédé éconduit Bud. Je me suis refait la saison 4 récemment (la série est vraiment en vitesse de croisière à ce moment-là), et de mémoire je ne crois pas avoir vu une série américaine démolir aussi férocement le mythe américain et son illusion de la famille toute puissante. Finie la niaiseuse unité de papa, maman et de leurs rejetons, fini I love Lucy, fini Happy Days, fini Huit ça suffit, place aux Bundy, et à leur vulgarité, leur bêtise crasse, leur cynisme et leurs mesquineries. A la limite on peut zapper les deux premières saisons qu'on pourrait qualifier de période de rodage, mais après c'est que du bonheur. Vivement la sortie de la saison 5 et l'arrivée de : JEFFERSON !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 J'adoooooooooooooooooooooooooore tout simplement TOUT dans cette série..... Toutes les saisons sont EXTRA...... La meilleure sitcom US... à mon goût !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 la meilleur sitcom de tous les temps ! y'a meme un épisode avec un cxaméo de Jess Franco dans le role d'un exorciseur lubrique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 véritable révolution audiovisuellele PAF nord américain n'aura plus jamais la même gueule après cette série a noter l'arret de la série en 98 qui s'est fait du jour au landemainles acteurs ont appris son arret dans la presse. Ed O'Neil a ce propos à l'époque : quand on a commencé la série on faisait rire 80 % de la population américaine en se foutant de la gueule des 20 % autre. à la fin on faisait rire 20 % de la population en parodiant la vie des 80 %...effectivement ça pouvait pas durer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 J'aime beaucoup, me suis pecho les deux premières saison et j'ai trouvé ça moins bon que dans mes souvenirs, ça doit venir de la période de rodage (comme le souligne buralo) qui touche pas mal de série dont les Simpsons (qui commence à être terrible a partir de la saison 3/4) Sinon je viens a l'instant de revoir Katey Sagal aka Peggy dans l'épisode 16 de la série Tv Lost, elle joue le rôle de la copine de Lock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 J'aime beaucoup, me suis pecho les deux premières saison et j'ai trouvé ça moins bon que dans mes souvenirs, ça doit venir de la période de rodage (comme le souligne buralo) qui touche pas mal de série dont les Simpsons (qui commence à être terrible a partir de la saison 3/4) Exact. La saison 4 démoule et n'a déjà plus rien à voir avec la première. Par contre je crois me souvenir que la dernière saison était assez nase, les scénaristes ayant un peu retourné leur veste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 12, 2006 Author Share Posted May 12, 2006 Le 5 juillet, jour béni : ALLELUIA MES FRERES !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Il y a eu combien de saisons en tout? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Il y a eu combien de saisons en tout? 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Helling Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Non 11 Saison 01 = 13 épisodes Saison 02 = 22 épisodes Saison 03 = 22 épisodes Saison 04 = 23 épisodes Saison 05 = 25 épisodes Saison 06 = 26 épisodes Saison 07 = 26 épisodes Saison 08 = 26 épisodes Saison 09 = 26 épisodes Saison 10 = 26 épisodes Saison 11 = 24 épisodes Et 7 épisodes spéciaux (c'est quand ils veulent pour les bonus DVD) Sinon, j'espère que cette 5ème saison n'aura pas d'épisodes en version syndication comme la 4, y'en a marre des petites coupes parce qu'ils sont trop faignants pour chercher les master ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Question Alacon: J'ai les 4 premieres saisons, en VF la voix de Al semble differente et Marcy s'appelle Marie dans la S1, y'aurait il eu un redoublage où est ce que ça redevient plus normal enfin plus comme quand on les regardait à la TV? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts