Le Zombie venu dailleurs Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Kikavu le Massacre des morts vivants aka Living dead at the manchester morgue de Jorge Grau ? Pour ma part c'est 1 très bon film de zombies avec une bonne ambiance angoissante sur une atmosphère pesante. De + il y a la sublime BO de Giuliano Sorgini pour couronner le tout. 1 de mes films de zombies préférés avec L'enfer des Zombies de Fulci et le grandiose Zombie de Roméro. 19/20.... Une pure merveille nom d'1 zombie mal torché !!! Histoire pompée sur Horreur.net : Une jeune femme se rend chez sa soeur. Chemin faisant elle se doit d'emprunter les petites routes de la campagne anglaise, lorsque sa voiture tombe en panne. Attaquée par un être mysterieux, elle ne doit son salut qu'à l'intervention d'un jeune photographe. Il la raccompagne chez sa soeur où ils découvrent le corps de celle-ci horriblement mutilé. Enquetant sur ce qui s'est passé, soupçonnés par un inspecteur de police particulièrement pervers, ils vont peu à peu découvrir que quelque chose est en train de rédonner vie aux morts, et ceux ci sont affamés..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 (edited) Au fait merci au ch'tit Breton pour le chouette DVDR. Vraiment du bon boulot ma louloutte à queue plate Edited April 1, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Au fait merci au p'tit Breton pour le chouette DVDR. Vraiment du bon boulot ma louloutte à queue plate ouais, mais bientôt j'aurais une queue de scorpion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 ouais, mais bientôt j'aurais une queue de scorpion Prétentieux va !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Il est magnifique, également un de mes films de morts-vivants préféré, esthétiquement superbe, généreusement sanglant et en plus fort d'un message à fibre écolo... C'est Monsieur Tell qui va vouloir le voir, pour le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 je crois que ce thread existe deja Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 exactviewtopic.php?t=3236&highlight=jorge+grau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 je crois que ce thread existe deja Ahhh merde j'avais pas vu !!! Pourtant j'ai fait une recherche avant. Comme quoi je suis bien naze Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 En tout cas je rajoute quand même que j'ai la VHS en échange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Le meilleur film de zombie Italo-Espagnol. Excellente surprise j'ai presque envie de le revoir maintenant, c'est malin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts