Jump to content

The Simpsons the movie de Gilbert Roussel (2007)


Stéphane
 Share

Recommended Posts

Ce fut la petite surprise outre-atlantique lorsque avant les projections de L'Age de Glace 2, les spectateurs ont pu découvrir un teaser de 25 secondes mettant en scène brièvement un visage connu de tous : celui d’Homer Simpson. Stupéfaction doublée, car si le teaser (qui a aussi été diffusé sur Fox ce week-end) sortait de nulle part, le projet en lui-même comme une rumeur jamais vraiment annoncée, s’avérait encore moins à l’ordre du jour.

 

Deuxième événement en l’espace d’un week-end, ce teaser inattendu vient de débarquer officiellement sur le net. Très court il ne montrera pas grand chose mais a le mérite d’officialiser la sortie du film pour l’été 2007. Un an (un peu plus…) nous sépare donc de la date fatidique où nous pourrons rencontrer encore une fois cette famille de barges. Le transfert du format de série télé à celui de long métrage pourrait en refroidir déjà quelques-uns, mais c’est bien la fine équipe créatrice qu’on retrouve encore ici aux manettes. James L. Brooks en producteur, Matt Groening travaillant sur le script et pour la réalisation c’est David Silverman, superviseur de l’animation sur la série et crédité pour Monster Inc, qui nous fournira la pellicule.

 

En 25 secondes de bande-annonce on retrouve le ton sarcastique de la série et son approche cynique des mœurs socio-culturelles américaines. Pas vraiment la peine de vous en dire plus, vous comprendrez vite en regardant le teaser juste en dessous, et rendez-vous sur les écrans le 27 juillet 2007 !

 

http://www.excessif.com/news.php?14877

 

http://www.apple.com/trailers/fox/thesimpsonsmovie/teaser/

 

Link to comment
Share on other sites

En 25 secondes de bande-annonce on retrouve le ton sarcastique de la série et son approche cynique des mœurs socio-culturelles américaines.

 

N'importe quoi. Y'a rien de tout ça dans ce teaser. Sont encore en train de se branler sur rien du tout chez DVDrama.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Sympa, mais bon, ayant lâché les Simpsons depuis au moins 6 ans je ne suis plus trop sur d'attendre ce film, surtout qu'avoir vu un épisode des dernières saisons ma refroidis au plus haut point.

 

Et puis le début du trailer et quand même bien pompé sur l'ouverture de Lemony Snicket's.

Link to comment
Share on other sites

Chef d'oeuvre .... ca passe tous les jours sur la freebox (je ne sais plus quelle chaine) par parquet de 3/4 et je reste scotché devant à chaque fois.

 

Même les saisons récentes ??

Ptain le seul épisode que j'ai vu récemment (homer qui devient chauffeur de stade) était minable.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...

Over the weekend, a dozen 7-Elevens across the country were magically converted into Kwik-E-Marts, the Apu-run, favored beer and grocery destination of The Simpsons, not only as a brilliant marketing campaign to promote the upcoming THE SIMPSONS MOVIE but to fulfill any fanboys' dream of downing some Buzz Cola or Squishees or enjoying a satisfying bowl of KrustyO's cereal. And though only a dozen were given a Kwik-E-Mart-oplasty, most of the 6,000-plus other 7-Elevens in North America will sell the aforementioned no longer fictional items. If you'd like to see the Extreme Kwik-E-Mart Makeover for yourself, try visiting the following cities: Chicago; Dallas; Denver; Burbank, Calif.; Los Angeles; Henderson, Nev.; Orlando; Mountain View, Calif.; Seattle; and Bladensburg, Md.

 

Kwik-E-Mart

 

http://laist.com/2007/07/02/welcome_to_kwik.php

Link to comment
Share on other sites

je me suis precipité dés le premier jour de l'offre et le verre homer est tellement naze (Pas de cata aujourd'hui trop lol ) que j'ai laissé tomber (en plus le menu est deguelasse).

Pourquoi n'ont ils pas uniquement mis le décor du verre avec touts les persos qui lui est trés cool ou ma réplique favorite "ca existe un coucou ?"

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

A priori si vous aimez la série vous aimerez le film.

 

Le problème est peut-être qu'en allongeant la durée à 90 minutes on perd le rythme assez frénétique d'un épisode classique.

 

Mais bon, y'a quand même un gamin à poil, des flics qui vont s'enculer dans un motel, et un mec qui fume une pipe à eau, spa si mal !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 7 months later...

Vu à l'instant.

Le scénar est pas bien original (Homer qui sauve Springfield...et par la même occasion son mariage et sa relation parentale), mais le spectacle est très bien assuré : quelques séquences "plein la vue", mais surtout une enfilade de gags proprement hilarants...ce qui se fait de plus en plus rare dans les dernières saisons

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...