Basculo Cui Cui Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 retrouvé dans les oubliettes de ma maison au village ! 5... 4... 3... 2... 1.. La navette spaciale Stardust est partie pour un voyage de trente ans vers la planète Alpha. A son bord un robot humaoïde, Hermès ressemblant comme un frère jumeau au jeune ingénieur Tom Trimble lui aussi embarqué.. mais par accident !Leur voyage ne sera pas long : par le hasard des mystère de l'espace, ils remontent le temps et se retrouvent sur terre quelques siècles en arrière, en Angleterre, devant le château du roi Arthur... j'ai pas la meme jaquetten la mienne est plus zoulie donc coming soon at steb's Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 j'ai pas la meme jaquetten la mienne est plus zoulie donc coming soon at steb's et en plus ma jak est cut, ce qui n'arrange rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 5, 2006 Author Share Posted April 5, 2006 la mienne aussi mais elle est quand meme plus zoulie Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 j'attends de voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 je l'avais vu au cinoche a sa sortie.Mais pas depuis donc je me souvient de quasi rien du tout; vala maintenant je sort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts