Jump to content

Viva la Bam - Bam Margera - 2003

Recommended Posts

• 1 year later...

"Vincent Margera reconnu coupable aujourd'hui, mercredi.

Le 31 octobre, Vincent «Don Vito» Margera a été reconnu coupable d'agression sexuelle envers deux adolescentes. Deux chefs d'accusation ont été retenus. Un troisième fut abandonné en raison d'un verdict partagé de la part du jury.

En cour, Margera, l'oncle de Bam, s'est agenouillé en disant «Tuez-moi maintenant» lorsqu'il a entendu le verdict de culpabilité, selon le journal Rocky Mountain News!

Vincent Margera avait été accusé d'avoir fait des attouchements à trois jeunes filles, l'une de 14 ans, les deux autres âgées de 12 ans, lors d'une séance de dédicaces dans un centre commercial du Colorado en août 2006.

La semaine dernière, trois ados ont témoigné devant les tribunaux affirmant qu'ils avaient vu Margera toucher les filles de manière inappropriée. La défense a toutefois répliqué en disant que l'homme campait alors le personnage que l'on voyait dans la téléréalité de son neveu.

Vendredi, April Margera, la mère de Bam, fut appelée à témoigner en cour par l'avocat de la défense. Elle a affirmé que l'accusé était un homme inoffensif.

L'affaire fut remise entre les mains du jury mardi pour fins de délibération. Celui-ci a rendu sa décision aujourd'hui.

Pour le moment, on ne sait pas encore quelle sentence devra purger Margera en lien avec cette affaire. "

"Vincent Margera reconnu coupable aujourd'hui, mercredi.

Le 31 octobre, Vincent «Don Vito» Margera a été reconnu coupable d'agression sexuelle envers deux adolescentes. Deux chefs d'accusation ont été retenus. Un troisième fut abandonné en raison d'un verdict partagé de la part du jury.

En cour, Margera, l'oncle de Bam, s'est agenouillé en disant «Tuez-moi maintenant» lorsqu'il a entendu le verdict de culpabilité, selon le journal Rocky Mountain News!

Vincent Margera avait été accusé d'avoir fait des attouchements à trois jeunes filles, l'une de 14 ans, les deux autres âgées de 12 ans, lors d'une séance de dédicaces dans un centre commercial du Colorado en août 2006.

La semaine dernière, trois ados ont témoigné devant les tribunaux affirmant qu'ils avaient vu Margera toucher les filles de manière inappropriée. La défense a toutefois répliqué en disant que l'homme campait alors le personnage que l'on voyait dans la téléréalité de son neveu.

Vendredi, April Margera, la mère de Bam, fut appelée à témoigner en cour par l'avocat de la défense. Elle a affirmé que l'accusé était un homme inoffensif.

L'affaire fut remise entre les mains du jury mardi pour fins de délibération. Celui-ci a rendu sa décision aujourd'hui.

Pour le moment, on ne sait pas encore quelle sentence devra purger Margera en lien avec cette affaire. "

Ouaih c'est ça !!!

J'attends une preuve !!!

• 1 month later...
Vincent Margera devra mettre de côté son personnage de «Don Vito» pendant dix ans

Show Bizz net - Vendredi 21 décembre, 17h00

Le 20 décembre, un juge du Colorado a ordonné à Vincent Margera, l'oncle de Bam Margera («Viva La Bam»), de mettre de côté son alter ego appelé Don Vito pendant toute une décennie après qu'il l'ait condamné à une période de probation de dix ans.

En octobre, Vincent Margera avait été trouvé coupable de deux chefs d'accusation pour agression sexuelle sur une personne mineure. Il a reçu sa sentence hier. Il avait été accusé d'avoir fait des attouchements à trois jeunes filles, l'une de 14 ans, les deux autres âgées de 12 ans, lors d'une séance de dédicaces dans un centre commercial du Colorado en août 2006.

De plus, selon le juge M.J. Menendez du tribunal du comté de Jefferson, Margera ne pourra plus participer à des séances d'autographes, écrire des livres ou faire des apparitions à la télé durant cette période. Il devra également s'inscrire sur un registre des délinquants sexuels pour une période minimale de 10 ans, tenter de se délivrer de ses problèmes de consommation et se soumettre à une évaluation psychologique.

Le magistrat a tenu compte des 56 jours que l'homme avait passés en prison. Il devra par contre entreprendre une thérapie pour délinquants sexuels et si nécessaire, une cure de désintoxication.

Margera évite ainsi une sentence plus sévère. Chaque accusation dont il faisait l'objet aurait pu lui valoir six ans de prison.

Margera pourra passer les Fêtes en Pennsylvanie, là où il réside, a indiqué le juge. Toutefois, pour le moment, il doit rester au Colorado car il est également accusé d'avoir enfreint les conditions de sa libération sous caution. Il devrait être interpellé dans ce dossier le 18 janvier.

Source: MTV News

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

• 3 weeks later...
Je viens de pecho l'intégrale des saisons 2 et 3 à Auchan pour 5 euros, mais en fait je supporte pas Margera, amis Corses motivez moi, est ce que c'est drôle???

ou est ce que je le balance immédiatement sur Price?

Tain pas cher !

Y a des WildBoyzs à ce prix la ?

• Create New...