Aller au contenu

Nowhere - Gregg Araki - 1997


Julien

Messages recommandés

 

"Nowhere" est un voyage en apnée dans la journée banale d'un adolescent de 18 ans, Dark Smith, hanté par la fin du monde et la quête de l'amour pur. Si son amie Mel apprécie Dark, elle appartient aussi à la sulfureuse Lucifer et à d'autres garçons. Pendant ce temps, Dark fantasme sur la beauté éthérée de Montgomery, ange déchu du paradis californien. Mel veut profiter de la vie avant qu'il ne soit trop tard...

 

 

Un méchante claque.

PUTAIN CE LEZARD GEANT!!!!!!

Il faut que je voie The doom generation maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non.

Il n'est même pas sorti en dvd zone 1.

 

Le seul dvd sorti de Moritsugu est Mod Fuck Explosion, et c'est vraiment vraiment moins bon.

 

Il te reste plus qu'à prier pour qu'ils fassent une rétrospective Moritsugu un jour dans ton bled.

A moins que quelqu'un de ce forum en ait une copie je ne sais pas par quel miracle.

 

Mais crois-moi quand tu as vu Terminal USA et que tu considères qu'il a été fait 2 ans avant Doom Generation, tu te dis qu'il y a eu quand même méchante inspiration.

 

A part ça bienvenue sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont aimé The Doom Generation je conseille Terminal USA qui est absolument génial !

 

DVD français existe ????

 

 

Fallait venir au LUFF et profiter de l'intégrale (ou presque) Moritsugu, en présence du mâitre et de sa muse...

TERMINAL USA n'est pas dispo... Il a été distribué en VHS mais dans une version cut si je ne m'abuse.

 

Pour en savoir plus sur Moritsugu :

http://www.luff.ch/site/index.php?id=168

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...