Julien Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 "Nowhere" est un voyage en apnée dans la journée banale d'un adolescent de 18 ans, Dark Smith, hanté par la fin du monde et la quête de l'amour pur. Si son amie Mel apprécie Dark, elle appartient aussi à la sulfureuse Lucifer et à d'autres garçons. Pendant ce temps, Dark fantasme sur la beauté éthérée de Montgomery, ange déchu du paradis californien. Mel veut profiter de la vie avant qu'il ne soit trop tard... Un méchante claque.PUTAIN CE LEZARD GEANT!!!!!! Il faut que je voie The doom generation maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 j'ai vu le dvd à 2 € dans un cash hier maintenant je me dis que j'aurais peut être du le prendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 IL LE FOOOOOOOOOOOO T'ENTENDS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Il faut que je voie The doom generation maintenant.Ah, le mauvais, il pas vu "The doom Generation" ! Heu, bon, maintenant, moi, il faut que je vois Nowhere ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted April 5, 2006 Author Share Posted April 5, 2006 NOWHERE CA CREVE LES ABCES DES DINDONS!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Je t'avais bien dit que ca te plairait!! J'ai doom generation en Humhum. Faut que je mate. et dans un autre genre, fo que je me refasse Mysterious Skin, il est puissant!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Je préfère Doom Generation, plus poubellier dans l'âme. Là ca fait encore trop genre je suis poète.Ca reste un cinéaste que j'apprécie pas des masses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Je prefere aussi largement "Doom generation", là "Nowhere" c du n'importe quoi, rigolo à voir une fois mais tellement creux qd meme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Gregg Araki assure ! Au luff, j'ai pu découvrir Jon Moritsugu et franchement il y a de grosses similitudes entre leurs boulots respectifs. Pour ceux qui ont aimé The Doom Generation je conseille Terminal USA qui est absolument génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Boy Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Pour ceux qui ont aimé The Doom Generation je conseille Terminal USA qui est absolument génial ! DVD français existe ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Hélas non. Il n'est même pas sorti en dvd zone 1. Le seul dvd sorti de Moritsugu est Mod Fuck Explosion, et c'est vraiment vraiment moins bon. Il te reste plus qu'à prier pour qu'ils fassent une rétrospective Moritsugu un jour dans ton bled. A moins que quelqu'un de ce forum en ait une copie je ne sais pas par quel miracle. Mais crois-moi quand tu as vu Terminal USA et que tu considères qu'il a été fait 2 ans avant Doom Generation, tu te dis qu'il y a eu quand même méchante inspiration. A part ça bienvenue sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Pour ceux qui ont aimé The Doom Generation je conseille Terminal USA qui est absolument génial ! DVD français existe ???? Fallait venir au LUFF et profiter de l'intégrale (ou presque) Moritsugu, en présence du mâitre et de sa muse... TERMINAL USA n'est pas dispo... Il a été distribué en VHS mais dans une version cut si je ne m'abuse. Pour en savoir plus sur Moritsugu :http://www.luff.ch/site/index.php?id=168 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts