Jump to content

Destination Graceland - Damian Lichtenstein - 2000


Basculo Cui Cui
 Share

Recommended Posts

j'adoooooorreee !!!!

 

 

Murphy (Kevin COSTNER), ex-taulard, monte un grand coup avec Michael (Kurt RUSSELL), compagnon de cellule. A l'aide de trois autres truands, armés jusqu'aux dents et plus dangereux que jamais, ils dévalisent le casino Riviera de Las Vegas. Le hold-up tourne rapidement au massacre, les gangsters parviennent à s'échapper de justesse, emportant avec eux plus de 30 millions de dollars. Pourtant, le plus dur reste à venir... puisque personne n'a l'intention de partager le magot. Une course-poursuite sanglante s'engage alors entre les anciens complices.

 

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai. C'est 10 000 fois vrai. Peter a raison.

 

Réalisé avec un talent fou et mené sur un rythme qui, dans les scènes d'action surtout, frise l'épilepsie, DESTINATIOJN GRACELAND est un vrai, un pur film Rock'n Roll et ce, dans tous les sens du terme.

 

C'est dynamique, drôle, sexy (mention à Courteney Cox en catin ravageuse et décolleté affolant), violent et manipulateur. Un vrai polar destroy gorgé d'humour !

 

Vu au moins 5 ou 6 fois tellement c'est bon !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

hum hum.... ça commence vraiment très très bien, c'est bien rythmé, c'est pas trop mal torché, les acteurs sont assez justes, il y a du sexe, de la violence et de l'humour, un esprit rock'n roll et un casting joliment costaud.... Mais passé sa première heure, le film commence à méchamment se répéter pour ne malheureusement plus changer de cap. Résultat, la deuxième heure est chiante au possible et coule ce qui aurait pu être un divertissement efficace.

Et puis le personnage de Costner est un peu entre deux chaises, je trouve qu'il ne va pas assez loin dans sa folie "protectrice" de l'image du King.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...
  • 6 years later...
 Share

×
×
  • Create New...