Aller au contenu

Dragonball, le film de Joe Chan (1989)


Dragonball

Messages recommandés

"Dragonball, le film"

 

 

 

 

L'adaptation live de Dragonball.

 

Bon, et en visionnant celui là, on a le droit de rire ?

 

Nan pas ce que c'est quand même très drole !

 

On retrouve pas mal de personnages du manga original et il y a même le nuage magique !

 

 

Classe !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A hurler de rire !!!

 

Mais bon, c'est bien antérieur à 1996, d'après mes pitites recherches, il date de 1989.

Je l'avais vu la première quelques années avant 1996 d'ailleurs, dans une version originale non sous titrée, mais surtout une version widescreen !!

Et ce qui était complètement hallucinant, c'était de voir que les vaisseaux bidouillés de manière grossière passaient sur les bandes noires avant de disparaître de l'écran !!!

L'hallu totale !! Et fous rire supplémentaires bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A hurler de rire !!!

Ah, ouf !

 

 

Je l'avais vu la première quelques années avant 1996 d'ailleurs, dans une version originale non sous titrée, mais surtout une version widescreen !!

Oh !

 

Oui, c'était dans une réunions de geeks à lunettes qui s'étaient organisé une soirée manga. J'y avais accompagné un pote fan de la chose et moi je m'y emmerdais comme un rat mort. Mais un urluberlu avait ramené une VHS du film des Philippines ou de je ne sais où et passait le film sur une télé devant laquelle une douzaine de geeks boutonneux s'esclafaient comme des boeufs... et moi avec pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, là c'était grand. Personne ne comprenait les dialogues, mais tout le monde a bossé ses abdos pendant 90 minutes

Du coup, la redécouverte du film en VF quelques années plus tard a un peu entaché le souvenir que j'avais du film, mais ça reste tout de même une sacrée friandise (rien que pour Tortue Génial )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...