Blame Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Apparement un teaser ici: http://www.dunyayikurtaranadaminoglu.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 ROOOOOH PUTAIN CUNEYT ARKIN !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 je peux pas le croire?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 YEEPEE!!! Bon j'espère que ce n'est pas un fake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted September 19, 2006 Author Share Posted September 19, 2006 Le trailer:http://www.dunyayikurtaranadaminoglu.com/MOVIE_TRAILER_MEDIUM.mov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Rappelons tout de même qu'Arkin est un gros con. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Rappelons tout de même qu'Arkin est un gros con. Non car Cüneyt Arkin est joie, Cüneyt Arkin est paix, Cüneyt Arkin est amour. Par conséquent, tu brûleras sur le bûcher des infidèles pour avoir osé profèrer ces propos Islamophobes. En revanche ce thread n'a rien à faire dans cette section, rentrez chez vous turcs de mes couilles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 En revanche ce thread n'a rien à faire dans cette section, rentrez chez vous turcs de mes couilles! Allez y a bien un bout de la turquie qui est en europe !Maintenant faut savoir si le film est tourné sur ce bout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Rappelons tout de même qu'Arkin est un gros con. Non car Cüneyt Arkin est joie, Cüneyt Arkin est paix, Cüneyt Arkin est amour. Par conséquent, tu brûleras sur le bûcher des infidèles pour avoir osé profèrer ces propos Islamophobes. Arkin est un sal trou du cul qui n'est intéressé que par son compte en banque et son putain de nombril gras. Arkin, si tu lis ça : va chier gros con!!! - j'en ai une grosse sur la patate contre cet enculé pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts