Aller au contenu

Extreme Dating - Lorena David (2004)


Steve

Messages recommandés

 

C'est absolument MORTEL ce truc !

 

Une bande de jeunes pubards ayant définitivement du mal à chacun trouver l'âme soeur se lancent dans l'"Extreme Dating", à savoir forcer des situations de rencontres avec une personne de sexe opposé, du style panne d'ascenseur, porte d'un local bloquée, ou le must : la mise en scène d'un faux kidnapping. Mais tout tourne plutôt mal quand le plan des uns interfère avec le plan des autres, et que les kidnappeurs "employés" s'avèrent être de vrais criminels.

 

Bon alors, j'ai trouvé ça extrêmement drôle, c'est plutôt bien écrit compte tenu de l'ambition légère du film. Tous les personnages, principaux ou secondaires sont plus qu'attachants, y'a des dizaines de répliques et de gags qui m'ont fait hurler de rire. C'est un humour très John Hughes, et qui fonctionne aussi bien, en tout cas sur moi. Ptain le coup des photos de cascades dans l'ascenseur quand l'autre a envie de pisser, les cornes de diablesse au moment du "everyone thinks i'm a bitch", la scène du local "i'm normally into freakishly tall women and also women who get me out of lock storage closets", la fresque sur le mur du resto, la partie de scrabble Nan sérieux, c'était trop bon. En plus y'a l'acteur qui joue Chet dans "Weird Science" la série télé, ça fait trop plaisir de le revoir. Et Amanda Detmer est génialissime, une boule rebondissante humaine.

 

Merci mille fois SWS pour le DiViDi. T'as mis dans le mille !

 

Trailer : http://www.extremedatingmovie.com/extremedating/trailer.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...