Aller au contenu

Hot Fuzz - Edgar Wright (2007)


Cyril

Messages recommandés

  • 5 weeks later...
  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

Aie...

 

Très déçu à l'issue de cette première vision.

 

points positifs : le film est bien écrit (normal quoi...). La satyre des films policiers est bien sentie.

 

points négatifs : Les acteurs jouent comme dans "Shaun". Edgar Wright filme comme dans "Shaun" (genre les ellipses clipées) se permettant même des clins d'oeil plus qu'appuyé à ce dernier, ça pouvait passer ou casser, en l'occurence ça c'est effrité. Le rythme des gags n'est franchement pas bon, je n'arrive pas à comprendre pourquoi puisque c'est la même recette que dans "Shaun". Bill Nighy joue comme une patate ( ).

 

Bon du coup je me dis que je ne devais pas etre en forme, que je ne m'attendais pas à voir un "Shaun of the Cops", ça m'a destabilisé, et qu'il faut que je le revois.

 

 

 

PS : Je ne veux pas vous déprimer mais j'ai le DVD zone 1 et pas une seule trace de sous-titres français... J'espere que j'ai une version non finalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'avis inverse de Meltingman, j'ai totalement adoré le film.

Donc oui çà ressemble à Shaun of the dead mais je trouve l'hommage à Bad boys 2 et Point break excellent.

C'est vraiment très drôle et il y a des poursuites en voiture, du gunfight et du gore, que demander de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie...

 

Très déçu à l'issue de cette première vision.

 

points positifs : le film est bien écrit (normal quoi...). La satyre des films policiers est bien sentie.

 

points négatifs : Les acteurs jouent comme dans "Shaun". Edgar Wright filme comme dans "Shaun" (genre les ellipses clipées) se permettant même des clins d'oeil plus qu'appuyé à ce dernier, ça pouvait passer ou casser, en l'occurence ça c'est effrité. Le rythme des gags n'est franchement pas bon, je n'arrive pas à comprendre pourquoi puisque c'est la même recette que dans "Shaun". Bill Nighy joue comme une patate ( ).

 

Bon du coup je me dis que je ne devais pas etre en forme, que je ne m'attendais pas à voir un "Shaun of the Cops", ça m'a destabilisé, et qu'il faut que je le revois.

 

 

 

PS : Je ne veux pas vous déprimer mais j'ai le DVD zone 1 et pas une seule trace de sous-titres français... J'espere que j'ai une version non finalisée.

 

tu disais pas ca dimanche!:P

 

sinon st anglais ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme meltyman . Un peu pas assez surpris. C'est bien ecrit, rythme, monte, mais on a l'impression d'avoir deja vu ca, dans "Shaun" et dans le film de Les Nuls (inspire deja il est vrai par ZAZ, Brooks et autres, mais certaines ressemblances sont troublantes). Par contre c'est vrai que, comme "Shaun", l'hommage est appuye, mais respectueux a 100%, tant et si bien que sans la touche d'humour, le cote thriller est efficace (ca c'est clair que c'est gore !). Simon Pegg et Nick Frost paraissent bof bof, mais Timothy Dalton est excellent dans son archetype de mechant dans la lignee des "Naked Gun", et le cameo de Stephen Merchant est Sinon le truc qui m'a fait le plus marrer, c'est Romeo + Juliette : The Musical. Bon et puis bien sur toute la derniere partie, c'est du cool en barre : un bon gros delire que seul eux pouvaient se permettre, et qui rattrape presque tout.

 

Conclusion : mieux que "SOTD", voire "Spaced" ? NOOARRL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme les messieurs du dessus : pas "déçu" mais pas aussi bien que je l'espérais. Je me suis pas vraiment marré en fait, mais je me suis pas ennuyé une seule seconde c'est bien fichu le final dépote même si je trouve que c'est beaucoup trop cut et que Wright use et abuse des flashes/effets de montage bourrins. Sympa mais pas une bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...