Benj Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 j'ai téma 10 minutes, j'ai arreté Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 T'es fou!! strobien, y a un cygne, et du gore!! putain, il vous faut quoi??!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Rien que d'en parler, j'ai envie de le revoir!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Rien que d'en parler, j'ai envie de jamais le revoir ! PS : Ya un canard ds "Babysittor" qui poutre déjà 10 fois plus que le cygne, et c pas pr ça que je vais revoir ce film là non plus un jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 HOT FUZZ = POUTRANCE A OUTRANCE DANS LE TREFOND DE TON ANUS A 1000 PIEDS SOUS TON TROU DE BALLE. Ceux qu'aiment pas méritent de se faire enculer par une cuillère à soupe. POINT BARRE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 pas mieux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 30, 2009 Author Share Posted July 30, 2009 Plus j'y repense plus c'est limite un des film qui ma le plus rendu heureux (avec HellBoy 2 et le film CowBoy Bebop) ces dernières années, quand je parle de rendre heureux je parle d'un sentiment de béatitude qui a suivit la projection et qui est resté dans ma tête longtemps par la suite. En tout cas le scénar est mortel car il permet de faire un twist assez drôle la ou on s'attendait à juste avoir une explication au scénario, et avoir une idée aussi puissante dans un film entierrement tourné vers la comedie c'est du génie. Hot Fuzz c'est du Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Je me range du côté des non conquis. Dans le genre pince sans rire avec un sourire par 1/2 heure, je préfère encore les randonneurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 - You have a...mustache...- I KNOW ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Pareil, je me range dans la catégories des "j'ai surkiffé" ! j'ai peut être légèrement préfèré Shaun of the Dead, mais celui est énorme aussi. Il prend plus le temps, laisse faire les perfs d'acteurs (Timothy Dalton est au sommet! je pensais pas que j'écrirais ça un jour d'ailleurs!) et arrive à effectivement amener un twist de qualité, parceque non pas surprenant mais juste fun. Maintenant je suis impatience de voir le 3ème volet de la trilogie "Blood and Ice Cream" The Blood and Ice Cream Trilogy, also known as the Three Flavours Cornetto Trilogy,[1][2] is a series of films created by Simon Pegg and Edgar Wright, starring Pegg and Nick Frost as leading roles and many recurring actors within British comedy. The two currently existing films are Shaun of the Dead, a romantic comedy with zombies, and Hot Fuzz, a small town action/comedy cop film. A third film, provisionally titled The World's End, is slated for the future. This third film is not to be confused with another Pegg/Frost film, Paulas although Paul stars Pegg and Frost, Edgar Wright is not involved.Each film is connected to a Cornetto ice cream flavour. The use of the three colours of Cornetto is a reference to Krzysztof Kie?lowski's Three Colours series of films. Both Shaun of the Dead and Hot Fuzz feature their respective Cornetto ice cream flavours. J'aimerais bien me mater "Spaced" aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 mouais ça se laisse regarder mais j'ai ri à aucun moment, y'a des blagues qui date des années 30 quand même, la fin est sympa mais bon pas assez ouf de guedin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 mouais ça se laisse regarder mais j'ai ri à aucun moment, y'a des blagues qui date des années 30 quand même, la fin est sympa mais bon pas assez ouf de guedin. Ouarf! Pas assez ouf gueudin! Je sais pas ce qu'il te faut quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Un bon film suffirait je pense ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Revu ce soir et même si on ne peut être que touché par l'hommae à Bad Boys 2, il faut reconnaître u gros soucis de rythme passée la première heure. Et lme truc incompréhensible, c'est la fin : tout était là pour une scène Kaiju qui ne vient jamais Sinon c'est sympa, mais je préfère Shaun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts