Aller au contenu

Hot Fuzz - Edgar Wright (2007)


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus j'y repense plus c'est limite un des film qui ma le plus rendu heureux (avec HellBoy 2 et le film CowBoy Bebop) ces dernières années, quand je parle de rendre heureux je parle d'un sentiment de béatitude qui a suivit la projection et qui est resté dans ma tête longtemps par la suite.

 

En tout cas le scénar est mortel car il permet de faire un twist assez drôle la ou on s'attendait à juste avoir une explication au scénario, et avoir une idée aussi puissante dans un film entierrement tourné vers la comedie c'est du génie.

 

Hot Fuzz c'est du

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pareil, je me range dans la catégories des "j'ai surkiffé" !

j'ai peut être légèrement préfèré Shaun of the Dead, mais celui est énorme aussi. Il prend plus le temps, laisse faire les perfs d'acteurs (Timothy Dalton est au sommet! je pensais pas que j'écrirais ça un jour d'ailleurs!) et arrive à effectivement amener un twist de qualité, parceque non pas surprenant mais juste fun.

 

Maintenant je suis impatience de voir le 3ème volet de la trilogie "Blood and Ice Cream"

 

The Blood and Ice Cream Trilogy, also known as the Three Flavours Cornetto Trilogy,[1][2] is a series of films created by Simon Pegg and Edgar Wright, starring Pegg and Nick Frost as leading roles and many recurring actors within British comedy. The two currently existing films are Shaun of the Dead, a romantic comedy with zombies, and Hot Fuzz, a small town action/comedy cop film. A third film, provisionally titled The World's End, is slated for the future. This third film is not to be confused with another Pegg/Frost film, Paulas although Paul stars Pegg and Frost, Edgar Wright is not involved.

Each film is connected to a Cornetto ice cream flavour. The use of the three colours of Cornetto is a reference to Krzysztof Kie?lowski's Three Colours series of films. Both Shaun of the Dead and Hot Fuzz feature their respective Cornetto ice cream flavours.

 

J'aimerais bien me mater "Spaced" aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 years later...

Revu ce soir et même si on ne peut être que touché par l'hommae à Bad Boys 2, il faut reconnaître u gros soucis de rythme passée la première heure.

 

Et lme truc incompréhensible, c'est la fin : tout était là pour une scène Kaiju qui ne vient jamais

 

Sinon c'est sympa, mais je préfère Shaun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

×
×
  • Créer...