Aller au contenu

Sabretooth - James D.R Hickox (2002)


Rocket33r

Messages recommandés

Using fossilized DNA, a scientist resurrects one of nature's most fearsome predators, a sabretooth tiger. Scientific ambition turns deadly, however, when the creature escapes and begins savagely stalking its prey - the human race.

 

En clair, la bestiole s'echappe dans un bois, car le con de cammionneur s endort au volant, la bestiole bouffe donc les scientifiques partis la capturer, du voisinage et et du campeur.

 

Bon, revu également, c'est du low-budget mais derriere y a du beau monde avec un hickox a la barre et screaming mad george aux fx.

Le Cast a une jolie gueule, Vanessa Angel (weird science serie) qui a prit un ptit coup de vieux (et de bistouri?!), John Rhys-Davies, la tres mignonne Jenna Gering et enfin, Josh Holloway (le fameux Sawyer de Lost).

 

Bon, pas exceptionnel mais tres sympathique vu que le pere hickox n'est pas un tacheron, bon le sang ne coule pas a flot et les fx sont limités au budget mais c'est vraiment plus sympa que le pteromachin...

 

J'aime bien cette bestiole cartoonesque

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympathique, rien de bien nouveau mais ça passe plutôt pas mal. Et ça permet de voir qu'il n'y a pas que dans King Kong (2005) que certains effets spéciaux ne sont pas finalisés =)

La suite vient de sortir en dvd, il faut que je me procure ça en espérant que tous les défauts de ce volet aient disparue (enfin soient atténués au moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Je viens de voir ça sur AB1.

C'est quand même très très mauvais: scénario tout pourri, acteurs fadasses (drôle de voir Josh "Lost" Holloway avec des cheveux courts, et il y a l'ex-bimbo Vanessa Angel et ses énormes nichons en plastique), effets-spéciaux amateurs pour bestiole ridicule. Non vraiment, je n'y ai vraiment rien vu à sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...