Tomfincher Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Bon, autant le dire tout de suite, pas de suspense : c'est mauvais comme tout. Plein d'incohérence, incompréhensible (si quelqu'un se sent de m'expliquer la fin qui bouffe à tous les rateliers : un coup de lifeforce, un coup de Poltergeist, un coup de réanimator...), réalisé pépèrement (pour rester poli)... Bref, ça vaut à peine les 75 centimes que j'ai du débourser pour ce dvd, qui au moins le mérite de présenter une image 1.85. Je cris au scandale si quelqu'un trouve quelque chose de bien dans ce film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 la fin qui bouffe à tous les rateliers : un coup de lifeforce, un coup de Poltergeist, un coup de réanimator...) Ben c'est que des bon films ! C'est déjà ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Perso j'aime bien Tobe Hooper et pour moi M.A.L.T et Le crocodile de la mort sont 2 chef-d'oeuvres absolu mais c'est vrai que ce Spontaneous Combustion est une belle merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 vous etes fous ce filkm est le meilleur hooper apres MALT 1 et 2 et DEATH TRAP ( le crocrodile de la mort ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Un peu grosse ta premiere image de signature lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Un peu grosse ta premiere image de signature lol. ok mon pote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts