Fabrice Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 (edited) Je sais pas, il a été présenté comme le nouveau roi du one Man Show mais pour l'heure il me fait surtout penser à Atmen Kelif en moins drôle.Toutes ses "vannes" tombent à plat, c'en est fascinant. Quelqu'un le connait ? Edited April 17, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 je l'ai trouvé marrant ... et puis on sait tous que tu n'as pas d'humour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 17, 2006 Author Share Posted April 17, 2006 Si tu veux ... Mais la vache, ses pauvres vannes qu'il anonce 1 heure à l'avance et qui font un four, ça démoule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Je sais pas, il a été présenté comme le nouveau roi du one Man Show Bah ça veut rien dire ça, même Arthur il fait des One Man Show maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Il s'appelle Mustapha.Et je confirme il est non seulement pas drole mais moi il m'aggace.Mais les jeunes aiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Il a une voix tres stressante et un air "je sais que je suis drole et je te le prouve pour les 2sec" c'est penible. Limite il mettrait les pieds sur la table. il me fait surtout penser à Atmen Kelif en moins drôle. ça veut tout dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 il est tout jeune... même pas sur qu'il ait 20 ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Une pauvre merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Une pauvre merde. Carrément?! Y'a un truc chez les droles en ce moment, c'est la mode du stand up, comme si c'était la nouvelle mode americaine du moment et que ça fait vrai. Va y avoir plein de mecs qui vont se pretendre stand up alors qu'ils sont juste droles dans les diners familiaux.C'est bien d'essayer de nouveaux trucs, mais je prefere largement le style français du one man show où les comiques créent des personnages. Laissez le stand up aux americains et créez, bande de sales feignasses pas droles!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Le Stand up, quand les mecs ont du talent, c'est souvent très drole. Le problème, avec des mecs comme Jamel et moustapha, c'est que leurs style de Stand up communautariste est vraiment caricaturale et à chier ! ça se limite à Wesh Wesh z'y va la cité c'est trop la galère ! Rien a voir avec des noirs américains comme Chris Rock ou Martin Lawrence dont les spectacles sont basé en partie sur la communauté noir mais qui touchent et font rire tout le monde. Hum, peut être parce qu'ils sont droles et bien écrit ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 18, 2006 Author Share Posted April 18, 2006 Ben je sais pas si ses spectacles sont "wesh wesh" mais en tout cas ses vannes sont "nulles nulles". M'en fous qu'il fasse des spectacles "communautaires" (ça veut dire quoi ça d'abord ?), du moment qu'ils sont drôles ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 M'en fous qu'il fasse des spectacles "communautaires" (ça veut dire quoi ça d'abord ?), du moment qu'ils sont drôles ...ça veut dire que le gars va nous parler de sa cité durant 1H30, va prendre l'accent arabe et sortir des "Yalla sur lae coran" durant tout son spectacle. ça en fait peut être rire certain, moi, ça me fait fuir. Je sais pas si tu as eu le courage de vori le spectacle de jamel en entier mais c'est une véritable torture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 moi qui croyais que le boulot des comiques était de faire rire les gens ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Putain j'ai vu un bout de la rediff de Denisot ds la nuit d'hier, c'est clair que c'est au delà du réel qu'un gars comme ça soit sur une scène J'ai jamais vu un gars faire autant de bides dans une emission télé, ya même un moment où Dujardin lui a dit en deconnant "Bon allez, maintenant il faut nous laisser" mais ça sonnait tellement juste LE NEANT ABSOLU NIVO HUMOUR !!!!! Je pense (même si j'en ai pas vu un extrait) que même le one man show d'Arthur, ça doit etre du Desproges à coté de ce gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Le problème, avec des mecs comme Jamel et moustapha, c'est que leurs style de Stand up communautariste est vraiment caricaturale et à chier ! ça se limite à Wesh Wesh z'y va la cité c'est trop la galère ! Rien a voir avec des noirs américains comme Chris Rock ou Martin Lawrence dont les spectacles sont basé en partie sur la communauté noir mais qui touchent et font rire tout le monde. Ouais, c'est américain donc c'est bien, Jamel (que je porte pas spécialement dans mon coeur hein) fait la même chose mais c'est nul. Faudrait arrêter deux minutes, j'ai vu son spectacle à Jamel, je m'attendais à rien, c'est pas extra mais ça m'a fait sourire. Mais bon les procès d'intention c'est français donc c'est pas bien on a pas le droit de faire comme eux, mouais. On reproche pas à Seinfeld de s'adresser qu'à un public de yupies, normal que Jamel s'adresse à un public qui lui ressemble, donc de la cité encore que j'ai trouvé qu'il en riait lui-même pas mal. Après, qu'on trouve ça à chier où à se tordre de rire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Houla!Ca c'est bien consternant par contre!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Le problème, avec des mecs comme Jamel et moustapha, c'est que leurs style de Stand up communautariste est vraiment caricaturale et à chier ! ça se limite à Wesh Wesh z'y va la cité c'est trop la galère ! Rien a voir avec des noirs américains comme Chris Rock ou Martin Lawrence dont les spectacles sont basé en partie sur la communauté noir mais qui touchent et font rire tout le monde. Ouais, c'est américain donc c'est bien, Jamel (que je porte pas spécialement dans mon coeur hein) fait la même chose mais c'est nul. Faudrait arrêter deux minutes, j'ai vu son spectacle à Jamel, je m'attendais à rien, c'est pas extra mais ça m'a fait sourire. Mais bon les procès d'intention c'est français donc c'est pas bien on a pas le droit de faire comme eux, mouais. On reproche pas à Seinfeld de s'adresser qu'à un public de yupies, normal que Jamel s'adresse à un public qui lui ressemble, donc de la cité encore que j'ai trouvé qu'il en riait lui-même pas mal. Après, qu'on trouve ça à chier où à se tordre de rire...Na mais faut arreter avec l'esprit de contradiction (a base de racoursis tellement malhonnetes que ça en est ridicules en plus !), parce que là, ça commence vraimment à se voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Booder c'est pas le gars qui jouait dans le huitième jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Na mais faut arreter avec l'esprit de contradiction (a base de racoursis tellement malhonnetes que ça en est ridicules en plus !), parce que là, ça commence vraimment à se voir ! Des fois faut pas t'étonner que tu te fasses insulter, Dragon, hein. Enfin bref, moi j'abandonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Enfin bref, moi j'abandonne. Oui mais n'oublies pas ce que je t'ai dit, l'amour est plus fort que tout.Dragonball a ton propos me disait encore hier que ni l'enfer ni le paradis ne se mettront entre nous. Et je rajoute que si la mort me programme sur son grand ordinateurEt bien elle ne prendra que mon âme mais elle n'aura pas mon coeur ! Bien dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Ya MustaphaYa MustaphaAnavaé badiaMustaphaÇa va chérim faila attaarimJe prends les fleurs les épines aussi Chérie je t’aime, Chérie je t’adoreComo la salsa di PomodoroChérie je t’aime, Chérie je t’adoreMême les épines, les fleurs je dévore ?…ya habibiTaha lili ya habibi Ya MustaphaYa MustaphaAnavaé badiaMustaphaÇa va chérim faila atha harimJe prends les fleurs les épines aussi Notre amour c’est une histoire formidableÇa durera comme la pierre et le sableChérie, Chérie je t’adore,Vaille que vaille je t’aime encore Chérie je t’adoreToute la salsa je dévore Ya MustaphaYa MustaphaAnavaé badiaMustaphaÇa va chérim faila atha harimJe prends les fleurs les épines aussi Tu m’as allumé avec une allumetteEt tu m’as fait perdre la têteTu m’as allumé avec une allumetteEt tu m’as fait perdre la tête ?...ya habibiTaha lili ya habibi MustaphaYa MustaphaAnavaé badiaMustaphaÇa va chérim faila atha harimJe prends les fleurs les épines aussi Je fais des chansons pour lui par (des) douzainesComme le Parisien fait des chansons sur la SeineJe fais des chansons pour lui par (des) douzainesComme le Parisien fait des chansons sur la Seine ?…ya habibiTaha lil ya habibi Ya MustaphaYa MustaphaAnavaé badiaMustaphaÇa va chérim faila atha harimEnta habibi ya Mustapha joli chant de guerre ou de paix? la croisade contre dragon est elle une bonne idée? mc tiernan va il approuvé? de comparer ce dernier au 13ème guerrier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Houla!Ca c'est bien consternant par contre!! je suis curieux de voir ce que ca donne weng weng stand up ya pas un sketch dispo sur youtube ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Na mais faut arreter avec l'esprit de contradiction (a base de racoursis tellement malhonnetes que ça en est ridicules en plus !), parce que là, ça commence vraimment à se voir ! Des fois faut pas t'étonner que tu te fasses insulter, Dragon, hein. Enfin bref, moi j'abandonne.Oh, quel dommage, j'aurais tant aimé être éclairé par ta lumière, toi qui est si intélligent ! Enfin c'est bien, amuse toi bien avec ton copain Jamel ........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Houla!Ca c'est bien consternant par contre!! je suis curieux de voir ce que ca donne weng weng stand up ya pas un sketch dispo sur youtube ?Non, mais il était l'invité du dernier Samedi Pétantes, donc peut-être que le site de Canal le propose en streaming. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts