Aller au contenu

Mustapha ?


Fabrice

Messages recommandés

Je sais pas, il a été présenté comme le nouveau roi du one Man Show mais pour l'heure il me fait surtout penser à Atmen Kelif en moins drôle.

Toutes ses "vannes" tombent à plat, c'en est fascinant.

 

Quelqu'un le connait ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une voix tres stressante et un air "je sais que je suis drole et je te le prouve pour les 2sec" c'est penible. Limite il mettrait les pieds sur la table.

 

il me fait surtout penser à Atmen Kelif en moins drôle.

ça veut tout dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pauvre merde.

 

Carrément?!

 

Y'a un truc chez les droles en ce moment, c'est la mode du stand up, comme si c'était la nouvelle mode americaine du moment et que ça fait vrai. Va y avoir plein de mecs qui vont se pretendre stand up alors qu'ils sont juste droles dans les diners familiaux.

C'est bien d'essayer de nouveaux trucs, mais je prefere largement le style français du one man show où les comiques créent des personnages.

Laissez le stand up aux americains et créez, bande de sales feignasses pas droles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Stand up, quand les mecs ont du talent, c'est souvent très drole.

 

Le problème, avec des mecs comme Jamel et moustapha, c'est que leurs style de Stand up communautariste est vraiment caricaturale et à chier !

 

ça se limite à Wesh Wesh z'y va la cité c'est trop la galère !

 

Rien a voir avec des noirs américains comme Chris Rock ou Martin Lawrence dont les spectacles sont basé en partie sur la communauté noir mais qui touchent et font rire tout le monde.

 

Hum, peut être parce qu'ils sont droles et bien écrit .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fous qu'il fasse des spectacles "communautaires" (ça veut dire quoi ça d'abord ?), du moment qu'ils sont drôles ...

ça veut dire que le gars va nous parler de sa cité durant 1H30, va prendre l'accent arabe et sortir des "Yalla sur lae coran" durant tout son spectacle. ça en fait peut être rire certain, moi, ça me fait fuir.

 

Je sais pas si tu as eu le courage de vori le spectacle de jamel en entier mais c'est une véritable torture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai vu un bout de la rediff de Denisot ds la nuit d'hier, c'est clair que c'est au delà du réel qu'un gars comme ça soit sur une scène

 

J'ai jamais vu un gars faire autant de bides dans une emission télé, ya même un moment où Dujardin lui a dit en deconnant "Bon allez, maintenant il faut nous laisser" mais ça sonnait tellement juste

 

LE NEANT ABSOLU NIVO HUMOUR !!!!! Je pense (même si j'en ai pas vu un extrait) que même le one man show d'Arthur, ça doit etre du Desproges à coté de ce gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, avec des mecs comme Jamel et moustapha, c'est que leurs style de Stand up communautariste est vraiment caricaturale et à chier !

 

ça se limite à Wesh Wesh z'y va la cité c'est trop la galère !

 

Rien a voir avec des noirs américains comme Chris Rock ou Martin Lawrence dont les spectacles sont basé en partie sur la communauté noir mais qui touchent et font rire tout le monde.

 

Ouais, c'est américain donc c'est bien, Jamel (que je porte pas spécialement dans mon coeur hein) fait la même chose mais c'est nul. Faudrait arrêter deux minutes, j'ai vu son spectacle à Jamel, je m'attendais à rien, c'est pas extra mais ça m'a fait sourire. Mais bon les procès d'intention c'est français donc c'est pas bien on a pas le droit de faire comme eux, mouais. On reproche pas à Seinfeld de s'adresser qu'à un public de yupies, normal que Jamel s'adresse à un public qui lui ressemble, donc de la cité encore que j'ai trouvé qu'il en riait lui-même pas mal. Après, qu'on trouve ça à chier où à se tordre de rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, avec des mecs comme Jamel et moustapha, c'est que leurs style de Stand up communautariste est vraiment caricaturale et à chier !

 

ça se limite à Wesh Wesh z'y va la cité c'est trop la galère !

 

Rien a voir avec des noirs américains comme Chris Rock ou Martin Lawrence dont les spectacles sont basé en partie sur la communauté noir mais qui touchent et font rire tout le monde.

 

Ouais, c'est américain donc c'est bien, Jamel (que je porte pas spécialement dans mon coeur hein) fait la même chose mais c'est nul. Faudrait arrêter deux minutes, j'ai vu son spectacle à Jamel, je m'attendais à rien, c'est pas extra mais ça m'a fait sourire. Mais bon les procès d'intention c'est français donc c'est pas bien on a pas le droit de faire comme eux, mouais. On reproche pas à Seinfeld de s'adresser qu'à un public de yupies, normal que Jamel s'adresse à un public qui lui ressemble, donc de la cité encore que j'ai trouvé qu'il en riait lui-même pas mal. Après, qu'on trouve ça à chier où à se tordre de rire...

Na mais faut arreter avec l'esprit de contradiction (a base de racoursis tellement malhonnetes que ça en est ridicules en plus !), parce que là, ça commence vraimment à se voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na mais faut arreter avec l'esprit de contradiction (a base de racoursis tellement malhonnetes que ça en est ridicules en plus !), parce que là, ça commence vraimment à se voir !

 

Des fois faut pas t'étonner que tu te fasses insulter, Dragon, hein.

 

Enfin bref, moi j'abandonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, moi j'abandonne.

 

Oui mais n'oublies pas ce que je t'ai dit, l'amour est plus fort que tout.

Dragonball a ton propos me disait encore hier que ni l'enfer ni le paradis ne se mettront entre nous.

 

Et je rajoute que si la mort me programme sur son grand ordinateur

Et bien elle ne prendra que mon âme mais elle n'aura pas mon coeur !

 

Bien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Mustapha

Ya Mustapha

Anavaé badia

Mustapha

Ça va chérim faila attaarim

Je prends les fleurs les épines aussi

 

Chérie je t’aime, Chérie je t’adore

Como la salsa di Pomodoro

Chérie je t’aime, Chérie je t’adore

Même les épines, les fleurs je dévore

 

?…ya habibi

Taha lili ya habibi

 

Ya Mustapha

Ya Mustapha

Anavaé badia

Mustapha

Ça va chérim faila atha harim

Je prends les fleurs les épines aussi

 

Notre amour c’est une histoire formidable

Ça durera comme la pierre et le sable

Chérie, Chérie je t’adore,

Vaille que vaille je t’aime encore

 

Chérie je t’adore

Toute la salsa je dévore

 

Ya Mustapha

Ya Mustapha

Anavaé badia

Mustapha

Ça va chérim faila atha harim

Je prends les fleurs les épines aussi

 

Tu m’as allumé avec une allumette

Et tu m’as fait perdre la tête

Tu m’as allumé avec une allumette

Et tu m’as fait perdre la tête

 

?...ya habibi

Taha lili ya habibi

 

Mustapha

Ya Mustapha

Anavaé badia

Mustapha

Ça va chérim faila atha harim

Je prends les fleurs les épines aussi

 

Je fais des chansons pour lui par (des) douzaines

Comme le Parisien fait des chansons sur la Seine

Je fais des chansons pour lui par (des) douzaines

Comme le Parisien fait des chansons sur la Seine

 

?…ya habibi

Taha lil ya habibi

 

Ya Mustapha

Ya Mustapha

Anavaé badia

Mustapha

Ça va chérim faila atha harim

Enta habibi ya Mustapha

 

 

joli chant de guerre ou de paix?

 

la croisade contre dragon est elle une bonne idée?

 

mc tiernan va il approuvé?

 

de comparer ce dernier au 13ème guerrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na mais faut arreter avec l'esprit de contradiction (a base de racoursis tellement malhonnetes que ça en est ridicules en plus !), parce que là, ça commence vraimment à se voir !

 

Des fois faut pas t'étonner que tu te fasses insulter, Dragon, hein.

 

Enfin bref, moi j'abandonne.

Oh, quel dommage, j'aurais tant aimé être éclairé par ta lumière, toi qui est si intélligent !

 

Enfin c'est bien, amuse toi bien avec ton copain Jamel ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Houla!

Ca c'est bien consternant par contre!!

 

je suis curieux de voir ce que ca donne weng weng stand up

 

ya pas un sketch dispo sur youtube ?

Non, mais il était l'invité du dernier Samedi Pétantes, donc peut-être que le site de Canal le propose en streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...