Fabrice Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Clémence Castel, la gagnante de Koh Lanta 5, a tourné à Saint-Trop un épisode de la série phare de TF 1 " Sous le soleil ". Après Elodie Gossuin et Mia Frye, c'est au tour de Clémence et Grégory Basso de jouer dans Sous le soleil, série de la Une diffusée le samedi à 17h50. Clémence et l'ex-Greg le millionnaire ont tourné ensemble dans un épisode à la fin mars. Clémence joue Zoé, amie de Cécile, la fille de Grégory, âgée de 18 ans et récemment apparue dans sa vie. Cécile doute de l'amour de son père et décide de le mettre à l'épreuve en lui présentant Pat, interprété par Grégory Basso, un ami complice qui s'avère être peu fréquentable pour un père. Je sais, on s'en fout, mais la news a rappelé la petite Clémence à mon bonsouvenir.Une des filles de Koh Lanta que je me serais bien mis sur le bout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
trentreznor Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 A propos de la jolie Clémence, TF1 et certains journalistes ont fait remarquer qu'elle utilisait une grande variété de mots lorsqu'elle s'exprimait (alors que la moyenne des differents mots du vocabulaire utilisés par les candidats d'emissions de tv-réalité tournent aux alentours des 100 ou 150, Clémence en utilisait plus de 300.) Ne rigolez pas, c'est tres serieux, mais je ne retrouve pas l'article (Libé, je crois). D'ou l'inquietude des producteurs de Koh-Lanta: que le public soit largué lorsque les candidats parlent trop bien. Clémence: L'etre ou le néant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Mort aux traitres, rendez la victoire à Mohamed!!!!!! Qu'on la fiste avec une chaise roulante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 D'ou l'inquietude des producteurs de Koh-Lanta: que le public soit largué lorsque les candidats parlent trop bien. [ là je comprend pas ; les producteurs l'ont pourtant bien fait gagné, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
trentreznor Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Oui, mais ils ont hésité devant le coté "intello" de la Miss... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Une des filles de Koh Lanta que je me serais bien mis sur le bout ! D'accord avec toi car tu sens la jeune fille un peu coincée, mais tu sais que le soir quand les lumières sont éteintes, elle se doigte. Et imaginer ça c'est excitant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Ce soir j'ai pu regarder Koh-Lanta, ca faisait longtemps, et ca faisait du bien. Je tenais a partager mon bonheur en remontant ce tres vieux thread bien macho. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Mettre une fille de 18 ans avec un petit bikini rose, quelle riche idée de TF1 . (y'a pas grand chose à bouffer sur cette Camille quand même) Sinon le magnétiseur qui trouve un collier grâce à l'appel cosmique d'une plante verte, c'est surpuissant (mine de rien, il l'a trouvé... ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Oui et il a bien foutu la merde Par contre déçus que Camille parte Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 ca donne envie de Cul Lanta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts