Aller au contenu

Clémence de Koh Lanta dans "Sous le Soleil"


Fabrice

Messages recommandés

Clémence Castel, la gagnante de Koh Lanta 5, a tourné à Saint-Trop un épisode de la série phare de TF 1 " Sous le soleil ".

 

Après Elodie Gossuin et Mia Frye, c'est au tour de Clémence et Grégory Basso de jouer dans Sous le soleil, série de la Une diffusée le samedi à 17h50. Clémence et l'ex-Greg le millionnaire ont tourné ensemble dans un épisode à la fin mars. Clémence joue Zoé, amie de Cécile, la fille de Grégory, âgée de 18 ans et récemment apparue dans sa vie. Cécile doute de l'amour de son père et décide de le mettre à l'épreuve en lui présentant Pat, interprété par Grégory Basso, un ami complice qui s'avère être peu fréquentable pour un père.

 

Je sais, on s'en fout, mais la news a rappelé la petite Clémence à mon bonsouvenir.

Une des filles de Koh Lanta que je me serais bien mis sur le bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la jolie Clémence, TF1 et certains journalistes ont fait remarquer qu'elle utilisait une grande variété de mots lorsqu'elle s'exprimait (alors que la moyenne des differents mots du vocabulaire utilisés par les candidats d'emissions de tv-réalité tournent aux alentours des 100 ou 150, Clémence en utilisait plus de 300.)

 

Ne rigolez pas, c'est tres serieux, mais je ne retrouve pas l'article (Libé, je crois).

 

D'ou l'inquietude des producteurs de Koh-Lanta: que le public soit largué lorsque les candidats parlent trop bien.

 

Clémence: L'etre ou le néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...